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 OhCalifornia ∞ Rules

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Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Rules Vide
MessageSujet: OhCalifornia ∞ Rules   OhCalifornia ∞ Rules EmptyMer 25 Juil - 17:56



OhCaliforniaRules





Yourfirststep

Votre inscription

• Vos premiers pas sur le forum sont les étapes les plus importantes. Dès votre inscription, vous vous engagez à être actif. Réfléchissez donc bien avant de vous inscrire. Nous vous demandons de vous connecter et de répondre à vos Rps au moins deux fois par semaine. Avant même votre inscription, il est conseillé de prendre connaissance du contexte dans lequel se déroulera la vie du forum afin de ne pas en être décu & de regretter votre arrivée.
• Une fois sur de votre choix, vous devez choisir un nom, celui de votre choix. Vous pouvez évidemment choisir ou inventer le nom & le prénom de votre personnage. Cependant en cas de panne d'inspiration, vous êtes autorisés à prendre le nom du personnage interpreté par votre célébrité dans un film ou une série quelconque. Ainsi les Blair Waldorf peuvent être acceptée.
• Votre pseudo doit être obligatoirement sous la forme suivante Prénom Nom. Un second prénom est facultatif. A vous de voir si vous souhaitez en donner un à votre personnage auquel cas, votre pseudo se présentera sous la forme Prénom P². Nom. Une fois inscrit, vous recevrez un email vous demandant de confirmer votre inscription. Vous aurez dès l'or acces au forum.
• Une fois inscrit, vous avez 7 jours pour faire votre présentation dans la rubrique Introduce You. En cas de besoin, un délai de 5 jours peut être accordé. Un modèle de présentation a été créé afin que tous les membres aient la même présentation. Un code vous sera demandé lors de votre présentation, ce code est "California". Prenez soin de lire l'article concernant les groupes afin de pouvoir choisir celui dans lequel vous voulez appartenir. Une fois votre présentation terminée, prévenez le staff par le biais de ce topic. Vous serez dès lors validé le plus rapidement possible.


Yourcharacter'smanagement

La gestion de votre personnage

• En ce qui concerne le choix des avatars, les doublets ne sont pas autorisés sauf en cas de gémellité. Dans ce cas, vous devrez demander l'autorisation à un membre du staff. Veillez aussi à jetter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier la disponibilité de la célébrité. Les dimensions pour les avatars sont obligatoirement de 200*320 & non une autre taille. Concernant les signatures, vous êtes libres d'en mettre une ou non mais nous vous demandons de veiller à ne pas déformer la page. Les avatars présentant de la nudité ou toute forme de racisme ou de sexualité seront supprimés.
• Si deux personnes convoitent le même avatar ce ne sera pas la personne qui aura terminé sa fiche en premier qui aura le rôle mais celle qui aura la meilleure fiche.

Let'sgowriters

La partie Rp

• Nous n'imposons pas de nombre de lignes précis dans vos Rps, cependant veillez à vous adapter à la personne avec qui vous Rp. Il est évident que tout le monde n'est pas capable d'écrire des romans & pour une question d'équitabilité, nous préfèrons ne pas mettre de nombre de lignes afin de laisser aux plus jeunes la chance de partager notre expérience de Rp. Il vous est donc possible de faire des rps normaux et des minis rps. Concernant la présentation de vos postes, vous êtes libres de tout. Nous demandons juste de bien différencier les paroles des actes en mettant par exemple les paroles en gras ou en couleurs et les actions en italique. Si vous utilisez une fiche de réponse, veuillez par respect ne pas retirer le crédit.
• Il est évident que nous parlons tous français c'est pour quoi je vous demanderai d'éviter les fautes d'orthographe. Il existe pour cela des correcteur en lignes ou pour plus de faciliter, évitez les mots trop recherchés dont vous ne seriez pas certain de l'orthographe. Le language Sms est quand à lui interdit sur l'entièreté du forum !
• Lorsque vous débutez un sujet, veillez à préciser le nom des participants. Une fois le sujet clos ou abandonné, veuillez le préciser à la fin de votre dernier poste en écrivant de façon visible "Sujet clos" ou "Sujet abandonné". Le premier code du règlement est incorrect. Le bon code est le suivant "Payball".
• Le flood dans les Rps est totalement interdit. Il n'est pas question de brusquer la personne en postant des Ups. Si vous n'avez pas de réponses après une semaine, veuillez plutôt contacter la personne par Mp et ce gentillement.
• Les Rps qualifités de érotiques & sexuels sont autorisés dans le forum mais en restant évidemment dans le soft ! Aussi, précisez le dans le titre de votre Rp en y inscrivant "Attention, sujet hot".

OopsIforgot

Absent ? Signale le !

• Il est impératif de signaler son absence quelle qu'elle soit, dans la rubrique prévue à cet effet afin de nous assurer que vous n'abandonniez pas le navire. Nous sommes compréhensifs et nous vous construiront un temple en cookie dès votre retour.
• Afin qu'il n'y ai pas de membres fantômes, une mise à jour des membres inactifs aura lieu chaque semaines. Les membres inactifs recevront un Mp en prévention. En cas de non activité durant les 7 jours suivants, le compte sera supprimé. Les doubles comptes quand à eux sont autorisés mais vous devez en faire la demande à un administrateur qui jugera si oui ou non vous avez droit à un double compte. Si le staff remarque que vous êtes inactif sur un d'entre eux, nous vous enverrons un mp pour vous demander de choisir celui qui vous plait le mieux & nous supprimerons le double compte.

Thecalifornianlife

La vie en Californie

• Comme sur tous les RPG, les propos injurieux, racistes, homophobes, sexistes et discriminatoires sont strictement interdits. Si vous en êtes victimes, prévenez aussitot le staff. La personne concernée se verra recevoir un bannissement de 5 jours la première fois. En cas de seconde attaque personnelle, ou comportement incorrect vis-à-vis d'un membre ou d'un admin , la personne sera supprimée sur le champ.
• Comportez vous de façon civilisée avec tous les membres & dans toutes les sections du forum. Nous seront intransigeant sur cette règle primordiale.
La publicité par MP est strictement interdite. Une partie est prévue pour les partenariats. Si nous apprenons que de la publicité circule par Mp, vous recevrez un avertissement. Si cela se reproduisait, nous passerions au banissement de 5 jours et enfin à la suppression.
Les recrutements de toutes sortes sont strictement interdits aussi. Il y existe des forums consacrés à ce type de recherche, nous ne sommes pas un forum de pub. Le recrutement, considéré comme de la pub sera sanctionné de la même façon.
• Toute règle non respectée sera punie plus ou moins sévèrement selon la règle.

Veillez à prendre régulièrement connaissance du règlement. Certaines règles pourraient y être apportées.



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