AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OhCalifornia ∞ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyMer 25 Juil - 19:55



OhCalifornia


Questionsdesmembres


Vous qui venez de débarquer en Californie, vous avez une question ? Vous ne vous retrouvez pas sur le forum ou vous avez une suggestion à faire ? C'est avec plaisir que nous prendrons connaissance de vos petits soucis et que nous tenterons de vous aider et de vous éclairer. A vos claviers !

©OhCalifornia



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyLun 6 Aoû - 13:41

C'est une question toute bête : Est-ce que je peut faire de la pub pour le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyLun 6 Aoû - 13:41

Faire de la pub pour ton forum ou OhCalifornia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyLun 6 Aoû - 13:42

Faire de la pub pour OhCalifornia : )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyLun 6 Aoû - 13:44

Mais tu es un ange tombé du ciel *O* Avec grand plaisir ca nous aiderait vraiment beaucoup oui. Notre fiche sur PRD se trouve ici
Code:
http://www.pub-rpg-design.com/t74894-ohcalifornia-forum-city-university


Un grand merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 17:40

Une petite suggestion : Pourquoi ne pas faire une partie demande de Rp ? Parce que quand on galère a trouvé quelqu'un avec qui Rp c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 17:47

    Bonsoir Eden. Merci à toi de proposer cette suggestion qui est une bonne idée. Néanmoins comme tu as pu le remarquer, la majorité des membres ont été supprimé parce qu'ils n'avaient jamais rempli leur présentation ni posté d'absence. Le forum est donc en arrêt pour le moment. J'attends de voir ce qui va se passer , je prendrai alors la décision de le fermer ou non.

    Je garde tout de même ta proposition et te remercie de l'intéret que tu apportes au forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 21:45

D'accord : D Mais ce serait dommage qu'il ferme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyJeu 30 Aoû - 12:54

Ce serait dommage qu'il ferme.
Peut-être qu'en faisant des demandes de partenariats, cela pourrait s’arranger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyVen 31 Aoû - 23:39

    J'en ai déjà fait et malheureusement certains points bloquent. Désormais il y a peu de gens qui acceptent les partenariats au dessous d'un certain nombre de membres. Pourtant le partenariat est concu normalement pour aider les nouveaux forums à se lancer et non pas à les descendre. Beaucoup ne comprennent pas cela et c'est ce qui bloque tout. Peut-être que le contexte ou le design n'a pas plu. Nous avons fait tout ce que nous avons pu mais il faut se rendre à l'évidence, le forum n'a pas décollé. Et je suis bien désolée autant que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres EmptyMar 11 Sep - 20:25

Oui, c'est vrai que de plus en plus de forums font cela ...
Peut-être que le contexte du forum était trop classique et souvent rencontré sur d'autres forums ... On pourrait peut-être essayer de trouver quelque chose qui pourrait relancer le forum (enfin on, je veux bien me porter volontaire pour vous aider). Par exemple trouver quelque chose qui se serait passé ultérieurement et qui aurait alors créé les groupes du forums. De plus, je remarque de part mon expérience que certaines personnes n'osent pas s'inscrire parce qu'il n'y a pas de personnages prédéfinis alors, je propose d'essayer d'en inventer. Et puis, de faire un peu de pub sur des forums. Dès que j'ai la permission sur un des forums ou je suis depuis longtemps déjà, je vous promets de faire un peu de pub !
Bref, je me porte volontaire pour vous aider à relancer le forum mais si vous pensez que je ne suis pas utile ou que vous souhaitez vous lancer sur totalement autre chose, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OhCalifornia ∞ Questions des membres Vide
MessageSujet: Re: OhCalifornia ∞ Questions des membres   OhCalifornia ∞ Questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OhCalifornia ∞ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OhCalifornia ∞ Questions des invités
» OhCalifornia ∞ Livre d'or
» OhCalifornia ∞ Crédits
» OhCalifornia ∞ Absences
» OhCalifornia ∞ Fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: Administration :: Other request-