AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Clay Evans ∞ I'll be your soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Clay Evans ∞ I'll be your soldier Vide
MessageSujet: Clay Evans ∞ I'll be your soldier   Clay Evans ∞ I'll be your soldier EmptyVen 3 Aoû - 0:22



ClayAlexanderEvans


« When you get worried, I'll be your soldier » Gavin De Graw • I'll be your soldier


FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Evans
  • PRENOMS : Clay Alexander
  • DATE DE NAISSANCE : 15 février 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Hollywood, Los Angeles
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIGINE : Américain
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Etudiant en sport
  • GROUPE : Iota Phi Theta
  • SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur le torse
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Basketball
Clay Evans ∞ I'll be your soldier 523063RobertAva1
Writeyourlife

The Show Must Go On



THIS IS MY LIFE Naitre le lendemain de la Saint Valentin, N'est ce pas une chance ? Combler de bonheur deux personnes, deux âmes-soeurs qui après de longues années d'attentes, ont enfin la chance de tenir leur bébé entre leurs bras, est une chose merveilleuse. Ainsi, nous pouvons imaginer dans quel monde d'amour je suis né. Mes parents m'ont donné le nom de Clay Alexander Evans. Ainsi donc vous connaissez mon nom. Je ne peux pas dire que ma vie est semée d'embuches, ni pleine de succès. Disons que je suis un être humain tel que vous l'êtes tous aussi. Je suis l'ainé d'une famille de trois garçons. Mes parents, après six ans d'attente ont enfin pu connaitre le bonheur d'élever le fruit de leur amour. Ce fut le premier bonheur de leur vie. S'en suivirent deux autres, à un an d'intervalle. Mes frères, Chris & Maxim sont assez différent de moi. Cependant, je crois ne pas être objectif. Il me semble qu'hormis les jumeaux tous les frères sont assez différents. Mon enfance n'a pas été la meilleure qu'il soit. Né dans un quartier miteux, mes parents n'ont pas toujours pu m'offrir ce que je souhaitais. Cependant ils se sont toujours battus pour qu'on possède tout ce qu'il fallait pour combler nos besoins, n'hésitant pas à se priver afin de nous offrir quelques cadeaux pour le simple fait de nous voir sourire. Heureusement cette période misérable n'a pas duré bien longtemps.

Une fois sortis des problèmes financiers grâce au nouveau travail de mon père, J'emménagea dans une nouvelle maison bien plus grande, cette fois ma vie changea pour la première fois. Fréquentant les bancs d'une école réputée, j'y suivis une scolarité sans problèmes. Ce ne fut qu'à l'adolescence que de nouveaux problèmes survinrent. A quinze ans, alors que je rentrais à la maison à pied accompagné de mon petit frère Maxim, ma vie bascula lorsqu'un homme ivre au volant de sa Mercédes, percuta mon frère. Les habitants de la rues et témoins, bien qu'ils aient rapidement réagis ne purent sauver la vie de mon cadet. Je garda longuement l'image de son visage, Paisible , les yeux ouverts me regardant comme pour me dire qu'il partait dans un monde meilleur. Bien entendu nous pouvons nous détester mais perdre sa moitié reste la chose la plus dure à accepter. D'autant plus que de perdre un enfant. Mes parents renvoyèrent la faute sur moi. Ils me délaissèrent, me jugeant coupable de la mort de Maxim. Je décida quelques mois après sa mort, par culpabilité, de quitter le domicile familial. Je commença une vie de débauche. Vivant dans la rue, je n'eu aucun contact avec ma famille, Jusqu'à ce que je ne croise un ami qui m'annonca que mes parents s'étaient aussitot lancés à ma recherche. Retrouvant de nouveau l'amour de ma famille, je rentra à la maison, où ma mère me serra contre elle, s'excusant de toutes ses erreurs. Je n'oublia cependant jamais cette période de ma vie. Par honte d'avoir vécu à la rue et par culpabilité de n'avoir pas pu protéger mon frère, Je décida de taire cette partie de ma vie.

Behindthecomputer

Another hero behind the curtain


Votre prénom / pseudo ⇝ Laurie Où avez vous connu OhCalifornia ⇝ j'en suis la fondatrice Votre âge ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ hyperactive Votre avatar ⇝ Robert BuckleyLe code du règlement ⇝ Autovalidation Votre code pour le bottin
Code:
Robert Buckley ∞ Clay Evans

Matchbox



Revenir en haut Aller en bas
 

Clay Evans ∞ I'll be your soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: Administration :: Introduce you :: Présentations validées-