AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Vide
MessageSujet: Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.   Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. EmptyDim 5 Aoû - 19:22



EdenBrowneeMcAlister




FICHE D'IDENTITE
 
  • NOM : McAlister
  • PRENOMS : Eden Brownee
  • DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 12 mars 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : New York
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire 
  • ETUDES/METIER : Etudes de Psychologie.
  • GROUPE : Alpha
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage : une clé de sol derrière l'oreille droite.
  • LANGUES : Français / Anglais
  • SPORT : Jogging le mercredi et les Week-End.
 
Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. 65234j
Writeyourlife

The Show Must Go On



THIS IS MY LIFE Tout était calme. Il n'y avait que les bruits de pas de mon père qui résonnaient au rez de chaussée. Le déménagement avait commencé hier. Mon père avait était muté en Californie. J'allais devoir quitter mon université, mes amis, mon petit nid, mes habitudes … Je regardais dans le miroir les cartons posé derrière moi. Ça faisais au moins 3 fois que je devais tout quitter, tout abandonner. Je touchais délicatement le tatouage que je mettais fais il y a quelque jours et ne pus retenir un sourire pincé. Il était encore douloureux. Je soupirais bruyamment et pris le miroir pour le poser dans le carton à ma gauche. La voix de mon père retentit dans l'escalier. "Eden tu peux venir une seconde ?" "Oui, j'arrive !" Je pris un de mes cartons pour le descendre. En m'équilibrant je réussis à ne pas tomber dans l'escalier. Je posais le carton dans l'entrée et traversais le salle à manger pour aller dans le salon. "Oui tu voulais quoi ?" Mon père se tenait devant l'une des toiles préférés de ma mère. C'était un grand homme brun, les yeux marrons qui avait une quarantaine d'années."On emporte ce tableau ou pas ?" "Bien sûr qu'on le prend, c'est une des seules choses qui me reste de maman …" Je baissais la tête et fermais les yeux. Je me rappelais ma mère. C'est grands cheveux blonds qui flottaient dans le vent, ses beaux yeux bleu posaient sur moi. Sa tendresse quand elle me prenait dans ses bras. " … tu ne peux pas comprendre ce que ça représente pour moi." Et à présent elle était morte, morte d'un cancer quand j'avais 12 ans. Il me prit dans les bras. Ça faisais des années qu'il n'avais pas eu de geste aussi tendre pour moi. Après la mort de ma mère, il s'était renfermé. Et chaque fois que je voulais parler d'elle il détournais la conversation. "Bien sûr que je sais ce que ça représente pour toi. Oublier ce que j'ai dit et aide-moi à faire les derniers carton. On pars ce soir." Je ne pus que hocher la tête.

Le soir tout était prêt. Les cartons étaient dans le camion et mon père m'attendais dans la voiture. Je faisais mes dernier adieux à cette maison, dans laquelle j'avais vécu de bonnes choses, mais il était maintenant temps de s'en aller. Je m'endormis pendant le trajet, et rêvais de ma mère ...

Behindthecomputer

Another hero behind the curtain


Votre prénom / pseudo ⇝ Chloé Où avez vous connu OhCalifornia ⇝ PRDVotre âge ⇝ 13 ans Présence sur le forum ⇝ Autant que possible. Votre avatar ⇝ Candice Accola Le code du règlement Ok par Autumn Votre code pour le bottin
Code:
∞ Candice Accola → Autumn Brownee McAlister

Matchbox





Dernière édition par Eden B. McAlister le Lun 6 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Vide
MessageSujet: Re: Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.   Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. EmptyDim 5 Aoû - 20:08

Il te reste juste ton statut à mettre. Mais en attendant je te valide ! Very Happy I love you



OhCalifornia


Tuesvalidé(e) !



Félicitations, tu es désormais officiellement Californien(ne). Tu peux désormais te faire des amis en postant une fiche de lien & de rp's. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi poster une demande de logement. Le flood & la chatbox sont deux moyens qui te permettront de l'intégrer plus facilement. N'hésite pas à harceler un admin pour une quelconque question. Nous sommes entièrement à votre disposition. Nous sommes heureux de te compter parmis nos californiens & espérons que tu te plairas sur OhCalifornia Very Happy

Le staff d'OhCalifornia


©OhCalifornia



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Vide
MessageSujet: Re: Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.   Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. EmptyDim 5 Aoû - 21:04

Merci ♥ Comme statut je veux bien ça si c'est pas trop long : The pain you caused has left me dead inside.

Sinon : A lost Soul

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Vide
MessageSujet: Re: Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.   Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. EmptyDim 5 Aoû - 21:53

Je t'ai mis ton rang Smile Pourrais tu ajouter ton statut amoureux dans ta fiche ? Il ne manque que cela Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé



Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Vide
MessageSujet: Re: Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.   Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Brownee McAlister ♠ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: Administration :: Introduce you :: Présentations validées-