AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 12:43



Autumn A. James

18 ans ♔ Celibataire ♔ Etudiante en art
Histoire
Qu'est ce qu'une vie au juste ? Un enchainement successif de moments passés avec des personnes qui nous ont marqué quel qu'en soit la façon. Si c'est cela la définition de ce terme, alors oui. J'ai vécu une belle vie, encore courte. Bien entendu vous ne la connaissez pas encore mais vous êtes curieux vous qui êtes venu fouiller dans mon passer. Mais je n'ai rien à cacher alors ce n'est pas un problème pour moi de vous parler moi même de ma vie. De cette façon il n'y a aucuns problèmes. Aucunes confusion. Tout d'abord, je m'appelle Autumn Aleah James. C'est un prénom qui me convient donné par mes parents à ma naissance le 25 Décembre 1994 où j'ai vécu jusqu'aujourd'hui. Née de l'amour inconditionnel de ma mère institutrice & de mon père ouvrier, j'ai été éduquée dans le plus grand respect des traditions. Ma famille n'étant pas riche à millions, je n'ai eu que ce qui pouvait suffire à faire vivre deux enfants. Cependant, mes parents dans leur plus grande bonté m'offrirent la chance de fréquenter des cours de musique. En effet, dès mon plus jeune âge, je pianotais déjà sur de magnifiques pianos à queue blancs. Ce qui n'était jusque là qu'un simple divertissement s'est rapidement transformé en véritable passion qui coulait dans mes veines. Tout comme la littérature & la danse , qui dès le lycée m'intéressa au même prix que la musique. Etant considérée comme une intello, je passais la plupart de ma journée entre les bancs & la bibliothèque. Passant des heures à lire toutes sortes de livres plus complexes les uns que les autres ou encore à créer mes propres mélodies. Mon rêve? Me lancer dans la musique & fonder une famille. S'est il réalisé? A moitié. Je ne suis ni musicienne, ni danseuse. Mais je suis parvenue à intégrer la meilleure université de Californie. Certains disent que l'intégration y est rude lorsqu'on est considérée comme une intello. En ce qui me concerne, j'ai su m'entourer des personnes qu'il fallait. Malgré les hauts & les bas, les difficultés auxquelles je suis confrontée, les mésententes entre confrérie, je garde la tête haute. Surement grâce à une personne, Quinn. Après la mort de notre mère, nous nous sommes aidées mutuellement. Et aujourd'hui encore, mon pilier a un prénom, Quinn James.
Informations




eden

Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 12:43



Lemon C. Hastings
Autumn et Lemon se seraient rencontrées en colo de vacances et dès le premier regard, elles se sont détestées. Avec le temps, elles auraient vite compris que leurs caractères étaient très différents et qu'elles ne pourraient jamais s'entendre. Le temps est passé et les voilà à la même université. Elles se voient mais ne se rendent pas compte qu'elles se connaissent et en apprenant leur nom respectif, elles vont se souvenir vaguement de la colo. Lemon va être la première à dire que cette période là avait été dure pour elle puisque ses parents se disputaient toujours et que c'était pour cela qu'elle était si odieuse à ce moment là. Lemon sait très bien que Autumn est une fille bien et à présent, elle ne compte plus la détruire comme avant, elle va donc commencer à se rapprocher positivement d'Autumn...
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici




Dernière édition par Autumn A. James le Lun 6 Aoû - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 12:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 16:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Avec plaisir I love you tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 18:38

Eh bien, je t'avoue que je suis venue en touriste Razz
Mais, voyant que Autumn et Lemon sont très différentes, je suppose que ce sera négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 18:44

On pourrait partir sur du négatif qui devient positif au fur et à mesure. Genre deux ennemies d'enfance qui apprennent à se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 18:49

Pour des ennemies d'enfance, c'est raté puisque je viens de Miami, toi de Perth. A moins que l'on se soit rencontrées là quand j'y venais en vacances ou un truc comme ça ...


Dernière édition par Lemon C. Hastings le Lun 6 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 18:51

Ah oui c'est juste je confonds avec une autre ><' Cela dit on peut s'être rencontrée en colonie de vacances. je n'ai pas précisé quand je suis arrivée en Californie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 20:42

Cela me va pour notre rencontre dans une colonie de vacances !
J'ai peut-être une idée, dis moi si elle te convient !
Citation :
Autumn et Lemon se seraient rencontrées en colo de vacances et dès le premier regard, elles se sont détestées. Avec le temps, elles auraient vite compris que leurs caractères étaient très différents et qu'elles ne pourraient jamais s'entendre. Le temps est passé et les voilà à la même université. Elles se voient mais ne se rendent pas compte qu'elles se connaissent et en apprenant leur nom respectif, elles vont se souvenir vaguement de la colo. Lemon va être la première à dire que cette période là avait été dure pour elle puisque ses parents se disputaient toujours et que c'était pour cela qu'elle était si odieuse à ce moment là. Lemon sait très bien que Autumn est une fille bien et à présent, elle ne compte plus la détruire comme avant, elle va donc commencer à se rapprocher positivement d'Autumn...
Après, la relation pourrait être juste amicale ou bien plus, genre meilleure amie ou confidente ...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 20:44

J'adore ! Pour la suite tu préfères quoi ? Simples amies, meilleures amies ? Moi ca me va parfaitement Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Meilleures amies ?!
Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps, dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyLun 6 Aoû - 20:49

pas de soucis Very Happy Ashley Benson est trop belle en plus (a) I love you Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 20:52

Bettany aussi est trop belle (a)
On se fait un petit rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 20:59

Avec plaisir Very Happy Tu le commences ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 21:02

Cela ne me dérange pas de le commencer Wink
Pour le scénario, je suppose que ce sera nos "retrouvailles" ou souhaites-tu que ce soit plus avancé dans le lien ?
Pour le lieu, je suppose l'université ?!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 21:03

Pas de soucis ! Les retrouvailles me conviennes. On pourra parler des soucis qu'on a rencontré ^^ Du type on se mene la vie dure et le principal nous fiche en salle de colle et on finit par parler
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 21:05

Parfait ! Je commence ça Wink
Je t'enverrai le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyMar 7 Aoû - 21:05

D'accord , merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light EmptyDim 26 Aoû - 23:26

Moi je veux : D mais je suis venue en touriste ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Vide
MessageSujet: Re: Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light   Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn A. James ∞ Nevermind I'll find someone like you
» Premiers pas - Autumn&Sophia
» Retour en cours - Autumn & Sophia
» Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke
» Retrouvailles entre soeurs. Autumn & Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: Administration :: I need something :: Liens-