AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami Vide
MessageSujet: (M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami   (M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami EmptyMar 7 Aoû - 9:28



JaydenJamesHaverton




FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Haverton
  • PRENOMS : Jayden James
  • DATE DE NAISSANCE : 12 août 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Miami, Floride
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIGINE : Américain
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Une sœur
  • ETUDES/METIER : Au choix mais je le vois bien dans le sport
  • GROUPE : Au choix
  • SIGNE PARTICULIER : Au choix
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Football et un jogging tout les jours
(M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami 2aexc11
Writeyourlife

The Show Must Go On



I NEED YOU, YOU'RE MY HERO C'était le jour de la remise des diplômes et cela faisait trois ans que Jayden et moi filions le parfait amour. Il y avait une foule incroyable et je ne parvenais pas à le retrouver. C'est alors que j'entendis une voix derrière moi, c'était lui. « Lemon ! » Je me retournai alors et le pris dans mes bras. « Viens, on va un peu à l'écart de cette foule, tu veux ?! » Il me pris la mains et nous nous installions sur un banc quelque temps après avoir marché main dans la main. « Lemon, je t'aime ! » « Moi aussi je t'aime. » Nous nous embrassâmes et ensuite, il se leva du banc. Je ne compris pas, au début et ensuite, je le vis s'agenouiller. Je ne voulais pas y croire, je pensais que ce serait juste une coïncidence. « Lemon Calypso Hastings, veux-tu m'épouser ? » En fait, ce n'était pas une coïncidence et je me retrouvais coincée là, devant lui. Ce que je savais plus que tout, c'était que je ne voulais pas m'engager, pas si tôt et pas si rapidement. J'avais encore toute la vie devant moi, je n'avais que dix huit ans et je partirais à la fin des vacances pour une autre université que lui. Je le regardait dans les yeux, je ne savais absolument pas quoi lui dire. « Je ... » Plus aucun mot ne sortit de ma bouche et je partis en courant, consciente de l'avoir blessé. Depuis, je n'ose pas m'investir pleinement dans une relation parce que j'ai une peur bleue de m'engager.
Aujourd'hui, cela fait un an que nous sommes sans nouvelles l'un de l'autre et je me demande vraiment ce qu'il devient. Mes parents m'ont sonnés pour m'annoncer que Jayden avait été accepté à la même université que moi. J'allais donc forcément devoir le croiser et lui donner des explications sur ma fuite quand il m'a demandé de l'épouser.


Matchbox



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami Vide
MessageSujet: Re: (M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami   (M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami EmptyMar 7 Aoû - 9:38



OhCalifornia




INeedYou

I need a hero

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario, j'espère que cela t'aura plus.
Pour ce qui est de l'avatar, je vois bien Hunter P. dans le rôle de Jayden mais c'est quand même négociable. Nous pourrons en discuter par mp, si vous voulez.

Les noms et prénoms sont négociables aussi. J'aime bien Jayden mais si cela ne vous plait absolument pas, je ne vous force pas du tout à prendre ce prénom. C'est également négociable pour ses études, sa date de naissance et sa famille.

Pour ce qui est de son histoire, c'est tout à fait libre mais il faut qu'il soit né à Miami, qu'il ait été dans le même lycée que Lemon et qu'ils soient sortis ensemble pendant les trois dernières années de lycée.

J'aimerais que la personne qui prendra ce scénario se sente à l'aise avec ce dernier, c'est pour cela que beaucoup de choses sont négociables ou libres. Ensuite, si vous vous décidez à le prendre, j'aimerais que vous soyez actif et que vous n'abandonniez pas le scénario une semaine après vous être inscrit ou même durant votre fiche afin de ne pas me donner de faux espoirs. Pour toute question à propos du scénario, n'hésitez pas à me harceler par mp ! Enfin, j'aimerai pour toujours celui ou celle qui prendra mon petit scénario et je lui construirai un temple en bonbons ou chocolats, à vous de choisir.

©OhCalifornia



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jayden James Haverton ϟ Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn A. James ∞ Nevermind I'll find someone like you
» Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: Administration :: Make your choice :: Scénarios-