AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMar 7 Aoû - 21:26


Retrouvailles entre vieilles ennemies
Ft. Autumn A. James
La journée venait de très mal commencer, je n'avais pas beaucoup dormi la nuit passée. Du coup, j'étais de très mauvaise humeur et j'avais mal partout, ce qui ne serait vraiment pas avantageux pour moi étant donné que la plus grande partie de mon temps, je le passe à faire du sport et de la danse. Je m’efforçai donc à marcher normalement jusqu'au gymnase. Je croisai alors une personne qui ne me paraissait pas inconnue, en fait, je la vis de loin. Comme une des cheerleaders était près de moi, je lui demandai alors qui était cette fille en question. Elle me répondit alors qu'elle s'appelait Autumn et je n'en connaissais aucune. Elle se reprit alors et me donna sont nom, cette fois. Autumn James. Cela me disait quelque chose mais sans plus et je ne voyais absolument pas où j'aurais pu la connaitre. Comme j'avais fait une pause pour parler à mon amie, je repris ma marche et arrivée pile à côté de cette Autumn, j'eus comme une illumination. Je la connaissais de la colo' de vacances. Je me souvenais lui avoir mené la vie dure, cette période était mon début en tant que peste parce que mes parents se disputaient tout le temps et que, finalement, je me retrouvais seule.

Je fis alors une tape sur l'épaule de mon ennemie de jeunesse et sans qu'elle n'ait eu le temps de se retourner, je lui rappelai alors un petit souvenir de moi. « Tient, Autumn tu te souviens de la colo' ? Qu'est ce que je m'amusais à t'ennuyer ! » Je rigolai alors mais au fond de moi, je savais qu'elle ne le méritait pas. Je me rappelle lui avoir fait les pires crasses du monde et je pense qu'elle se défendait pas trop mal non plus. C'est clair, j'avais envie de continuer à l'ennuyer parce que ça me plaisait même si ce n'était pas vraiment mon genre de le faire. En fait, je suis une fausse garce, c'est comme un masque que je porterait et qui ferait ressortir mes défauts. Autumn et moi, on s'est toujours détestées alors, pourquoi tout effacer ? Je préfère nettement continuer sur notre voie et que l'on reste ennemies ...
© Belzébuth


Dernière édition par Lemon C. Hastings le Mer 8 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMar 7 Aoû - 22:11






Retrouvailles entre vieilles ennemies

Autumn & Lemon

Comme c'était bon de retrouver les couloirs de l'université après avoir passé deux semaines reclue dans sa propre chambre. Durant les deux dernières semaines , j'avais été condamnée à rester clouée au lit à cause d'une merveilleuse intoxication alimentaire. Plus jamais de ma vie je ne laisserai ma soeur m'emmener manger des sushis! De nature fragile je me ramassais toujours les pires maladies. J'avais beaucoup de choses à rattraper avec mon absence et en tant qu'élève modèle - d'ailleurs exclue par de nombreux étudiants- je détestais prendre du retard dans mes cours. Ce matin, désormais en pleine forme, j'étais ravie de retrouver mon université mais bien moins de retrouver certains étudiants qui s'amusaient à me faire quelques coups fourrés. Ce matin même j'avais eu la chance de découvrir que des idiots surement de l'équipe de football , m'avaient littérallement rempli mon casier de confetti. Ce fut cependant avc le sourire que je ramassa tous ces morceaux de papiers. A vrai dire, j'étais bien trop en forme et requinquée pour qu'on me pourrisse la vie. Du moins c'était ce que je pensais jusqu'à ce que je retrouve l'un des pires souvenir de mon enfance.

Alors que je rangeais de nouveau mon casier après avoir fait mon petit ménage, je sentis une tape sur mon épaule. Je n'eu pas le temps de me retourner que j'entendis une voix qui était restée intacte malgré les années passées. Quoi qu'en y repensant, la personne avait tout de même muri. « Tient, Autumn tu te souviens de la colo' ? Qu'est ce que je m'amusais à t'ennuyer ! » Cette garce était donc de retour pour me pourrir la vie. Bon sang qu'avais - je fais pour la revoir aujourd'hui .. Je garda néanmoins le sourire en me retournant. « Bon sang ça fait un bail comme tu ne m'as pas manqué ! Je pensais que tu avais peut-être trouvé une autre tête de turc à martyriser mais visiblement tu ne perds pas tes bonnes habitudes. Pas de chances pour toi, permets moi de te dire qu'après des années et suite à ce que tu m'as fais à la colonie, j'ai décidé de me rebeller. Alors tu peux me pourir la vie. Mais fais gaffe à la tienne. Maintenant fiche moi la paix, je ne veux pas être en retard à mon cours de littérature. » lui répondis-je en fermant mon casier. Je n'avais pas pour habitude d'aggresser les gens de cette façon mais je ne voulais pas la laisser reprendre le dessus sur ma vie et me faire rater une année avec ses conneries. En serrant mes cours contre moi, Je la bouscula légèrement pour partir vers ma classe. J'avais en moi le présentiment que notre discussion ne s'arrêterait pas là ..





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMer 8 Aoû - 9:16


Retrouvailles entre vieilles ennemies
Ft. Autumn A. James
Apparemment, je devais avoir bien marqué sont enfance pour qu'elle se souvienne aussi rapidement de moi. Elle voulait que je la laisse tranquille et je la comprenais mais le problème, c'est que je ne comptait pas m'arrêter là. Et elle partit en me bousculant, ce qui risquait de lui poser bien des problèmes. Je la rattrapai alors par le bras et la tirai pour qu'elle se retourne face à moi. « Tu sais que tu viens de me bousculer là ? Ne refais plus jamais ça ! Et s'il te vient à l'esprit de le faire, tu peux me faire confiance, tu auras peur de te retrouver face à moi ! » Je la regardai alors dans les yeux tout en enroulant une de mes courtes mèches de cheveux autour de mon doigt. J'attendais qu'elle me réponde mais finalement, je la coupai juste avant qu'elle n'en ait eut le temps et lui pris un de ses livres qu'elle tenait entre ses mains. « Autumn, tu es toujours une petite intello' à ce que je vois ... Tu l'as toujours été, les habitudes sont tenaces hein ?! Alors, considérons que les miennes le sont aussi » Cela voulait, en fait, lui faire comprendre que je ne m'arrêterais pas si facilement de l'ennuyer. Je n'en avais pas vraiment envie mais c'était plus facile de la taquiner elle qui avait été ma tête de turc autrefois qu'une nouvelle tête que je ne connaissait pas. Je jetai alors son livre par terre l'air faussement confus et maladroit. « Oups. »

Avec le temps, mes taquineries avaient bien changé. Fini l'époque où je tirais les cheveux des filles, où je faisais des croches pieds et où je collais des autocollants avec un petit mot sur le dos des personnes qui insupportaient. A présent, je ne faisais plus vraiment des idioties dans ce genre, je préférais de loin lancer des rumeurs ou les faire courir, remplir les casier de confettis ou encore de mousse à raser. Ce genre de taquinerie était bien plus marrant même si mon fort était de lancer des piques ou même des déclarations de guerre. C'est un peu ce que je prévoyais pour Autumn, elle n'allait surement pas être déçue.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMer 8 Aoû - 10:02






Retrouvailles entre vieilles ennemies

Autumn & Lemon

Mais qu'avais-je donc fait pour qu'on me pourrisse à ce point ma journée ! Après tout je ne lui avais jamais rien fait à cette garce. Depuis notre enfance elle n'avait eu de cesse de me tirer les cheveux, de me faire tomber ou de me ridiculiser en public. Je n'avais jamais osé prendre le dessus sur elle mais au final c'est peut-être ce que j'aurais du faire. Je ne pouvais plus la voir en peinture , le simple fait de revoir son sourire narquois ne dessiner sur ses lèvres qui n'ont prononcé que des méchancetés à mon égard autrefois, me donnait déjà une boule au ventre. Moi qui étais heureuse de retrouver les bancs de cours, de me replonger dans mes livres ou encore de passer mes heures d'études en bibliothèque à lire toutes sortes de livre plus savant les uns que les autres.. Cette fois, je n'avais pas envie qu'elle reprenne le dessus sur moi. Avec la guerre ouverte entre les confréries, j'en prenais bien assez pour ma pomme ! Alors que je commençais à partir, mon présentiment se vérifia lorsqu'elle m'attrapa par le bras et me retourna en me faisant mal par la même occasion. «Tu crois que tu ne m'as pas assez fait de mal en étant jeunes ? Tu crois que cette fois je vais te laisser me pourrir la vie ? Ma bonté me dit dans un sens de te laisser faire parce que tu n'es bonnes qu'à faire du mal aux autres mais d'un autre coté , on me dit de me rebeller pour ne pas que tu me fasses encore autant de mal que tu m'en as fais autrefois. Tu vois Lemon j'étais une gamine fragile a qui tu as détruit la vie ! Ne pose pas tes sales pattes de garce sur moi ! » Dis -je en récupérant mon bras et en le frottant pour soulager la douleur. A croire qu'à chacune de mes paroles , sa main se resserrait autour de mon poignet. Peut-être avais-je trouvé un point sensible chez elle. Si c'était le cas, je n'allais pas en rester là. Elle non plus visiblement.

Une nouvelle fois, Lemon faisait des siennes en s'accaparant mon livre de philo. J'essaya de lui reprendre des mains en vain, la rapidité n'avait jamais été mon fort autre part qu'en maths. « Tu vois ma pauvre Lemon, j'ai bénéficié de ce que le bon dieu a du oublier chez toi : de l'intélligence ! Sans oublié qu'il m'a pourvu de gentillesse et de maturité, ce qui te fait violemment défaut. Ma pauvre Lemon en dix ans tu es toujours aussi ridicule.» Peut-etre allais-je trop loin. Mes paroles semblaient raviver en elle un sentiment que je ne percevais pas. Elle jeta alors mon livre à terre avec son air faussement étonné. Je ferma les yeux pour me calmer et ramassa mon livre silencieusement avant de me rapprocher de Lemon. «C'est pas dans mon genre de faire la guerre aux gens. Si tu veux t'amuser à me pourrir la vie , libre à toi je m'en fiche à partir d'un moment tu vas t'ennuyer. Tout ce que tu as pu me dire, tout ce que tu as pu me faire m'est égal. Tu ne m'atteins plus, Lemon. Sur ce bonne journée» Dis-je en tournant le dos pour partir d'un pas affirmé en classe de littérature.





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMer 8 Aoû - 15:42


Retrouvailles entre vieilles ennemies
Ft. Autumn A. James
Ce qu'elle venait de dire ne me blessa qu'un peu. J'avais appris à me faire détestée en détestant les autres alors, ce n'est pas ses remarques qui changeraient la donne. D'accord, elle était sans doute plus intelligente que moi et sans doute aussi très gentille. Par contre, je savais faire preuve de maturité quand il le fallait, enfin, je pensais jusqu'à ce que je repense à cette demande en mariage et à ma fuite qui a suivit. D'accord, je n'étais pas mature sur ce point là mais je n'avais que dix huit ans, toute personne rêve de commencer à vivre et pas à vivre avec son mari aussi tôt ... Et puis, j'entendis Autumn me dire que j'étais ridicule. Là, je n'étais pas d'accord avec elle. Cette dernière me sortit encore quelques mots avant de se retourner une nouvelle fois. Je lui adressai alors une phrase assez audible pour qu'elle m'entende à sa distance puisqu'elle commençait à être loin de moi. « Très bien, penses ce que tu veux de moi mais tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis ! » Je la vis se retourner alors vers moi. « Je ne pense pas que je me lasserais de te faire des petite taquineries, j'ai toujours adoré te voir réagir d'une manière ou d'une autre ! Par contre, il se pourrait que j'envisage de faire une ou deux pauses histoire que je ne t’ennuie pas que toi. »

Je rigolais au moment où je repensais à la manière dont elle m'avait dit que j'étais ridicule. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Sans vraiment m'en rendre compte, je courrais à travers le couloir, bousculant deux ou trois élèves. Je me retrouvai alors juste derrière Autumn et la fis tomber par terre. Mes genoux étaient de chaque coté de son corps et mes mains serrées en poings prêtes à la frapper. « Alors je suis ridicule ?! Eh bien, c'est ce qu'on verra quand tu aura un œil amoché ! » Ma main droite se relava et au moment où celle-ci allait s'écraser sur son visage, une main m'arrêta. C'était la main du principal. Il me tira alors par le bras pour que je me relève et m'éloigne d'Autumn. Quand la journée commence mal, il n'y a pas de raison que ça s'arrange ...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMer 8 Aoû - 18:38






Retrouvailles entre vieilles ennemies

Autumn & Lemon

Ma journée était bel et bien fichue. Et le mot est très faible. J'aurais préféré ne jamais croiser cette fille, ne jamais la revoir. Je savais que j'allais regretter mes paroles, mais jamais jen'aurais pensé qu'on aurait pu en venir aux mains. Mon retour sur les bancs scolaire était horrible. Absolument détestable et pourtant , c'était tout à fait réel. Je voyais dans les yeux de Lemon que notre altercation ne s'arrêterait pas qu'à des simples paroles. Ca ne lui ressemblait pas de s'en arrêter à ce point. Peut-être aurais-je du me taire ? « Oh oui, je pense ce que je veux et je sais ce que tu es ! Tu es une petite garce ! Mais si tu vas t'ennuyer à toujours me taquiner moi, pourquoi ne pas aller ennuyer quelqu'un d'autre hein? Tu me connais par coeur maintenant alors fiche le camp et fou moi la paix ça va ?! » Répondis-je énervée. Cette vois , j'en avais marre et je voulais rejoindre mon cours. C'était sans compter Lemon qui d''un seul coup me retourna de nouveau « Mais fiche moi la paix nom de dieu ! » Je n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que je fus aussitot propulsée à terre. Cette fois c'était bel et bien la guerre

Je me retrouvais pour la première fois désabusée sans savoir quoi faire. Bloquée par Lemon assise sur moi , je ne savais plus bouger, sans même m'en rendre compte je me débattais en criant. De nombreux élèves nous regardaient et s'ameutaient autour de nous. Moi qui détestais etre sous les feux des projecteurs. Effectivement, ce n'était absolument pas mon jour. En vue de la fureur de Lemon, je ne savais que très bien ce qui allait bientot me tomber dessus. Je voyais son poing arriver près de moi prèsqu'au ralentit, cela avait de quoi m'effrayer mais je restais pourtant très calme. Ce ne fut que lorsque je vis le visage du principal visiblement décu que je compris que j'allais passer un très mauvais quart d'heure. Alors qu'il attirait Lemon vers lui , visiblement énervé, je me releva & frotta mes vetements. je repris mon sac lorsqu'il me prit à mon tour par le bras pour nous mener en salle de colle. «Oh non.. Non monsieur le principal, je n'y suis pour rien ! C'est cette folle qui m'a sauté dessus !! » Il me répondit de la façon la plus neutre possible que nous règlerions nos différents à l'amiable en salle de colle et sans broncher. Ce fut au bord de la crise de nerfs que je le suivis avant de m'installer dans le fond de la salle de colle pour que Lemon me fiche la paix avant que mon énervement l'emporte sur mon calme.





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyMer 8 Aoû - 20:45


Retrouvailles entre vieilles ennemies
Ft. Autumn A. James
« Mais oui, si je t'ai sauté dessus, c'est qu'il y a bien une raison, je suis pas une folle qui saute comme ça sur les gens, Autumn ! » Le principal m'avait serré le poignet très fort, j'avais une marque rouge et cela me faisait mal mais c'était le dernier de mes soucis. J'allais être enfermée dans la même pièce qu'elle pendant un petit temps et pour dire vrai, je n'avais pas vraiment envie. « Si je t'ennuyais quand nous étions petites c'était par jalousie. Je sais que tu te dis que tu n'en a rien à faire de ce que je te raconte mais je voulais juste te le dire. Tu avais une famille et moi, je n'en ai pas eu. » Je baissai alors la tête, consciente que je venais de me confier à une personne avec laquelle j'avais faillis en venir aux mains si on ne nous avait pas séparées. « Tu ne mérites pas vraiment que je m'en prenne à toi comme ça. »

Je pris alors ma chaise pour la retourner afin que je me retrouve face à mon interlocutrice. Je ne pouvais pas la voir en peinture mais il faut avouer que lui avouer la raison de mes taquinerie était mature. Donc, elle avait tord tout à l'heure, je peux me montrer mature ! Soit, je n'avais pas envie que mes taquineries cessent mais c'est vrai que c'est une histoire qui a dix ans et cela ne sert à rien de ressasser de passé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon EmptyJeu 9 Aoû - 9:30






Retrouvailles entre vieilles ennemies

Autumn & Lemon

J'avais remarqué que Lemon avait des marques à son poignet. Sans doute le principal l'avait il trop serré. En quelques sortes, je m'en voulais , c'était de ma faute si elle était blessée et pas moi. Je pourrais au moins aller lui parler et demander comment elle allait mais j'avais du mal à avaler ce qu'elle m'avait fait subir. Je regarda dans mon sac, sorte de pharmacie. On y retrouvait un peu de tout, du bic jusqu'au gaz moutarde. J'avais surement quelque chose pour les blessures. Je tomba exactement sur un tube de crème pour les bleus & hématomes. Je me leva et approcha de Lemon. je la regarda et posa le tube sur le bureau.« Tu n'as poas du avoir une vie facile. je ne veux ni te blamer , ni te juger. Je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien. Mais sache que ton mal etre ne t'autorisait pas à me pourir l'existance par jalousie. J'aurais très bien pu etre très amie avec toi. Mais tu m'as toujours repoussée. Je voulais qu'on soit amie. Et tu m'as fais perdre confiance en moi. Mais malgré tout je ne t'en veux pas. Et je ne te ferai plus de mal désormais. Je le promets ..» Dis-je en lui souriant légèrement, je repartis ensuite à ma place et replongea dans mon bouquin dans un silence pesant. Je ne savais pas comment prouver à Lemon que je pouvais etre une amie et non une ennemie. Après ce qui s'était passé, je doutais fort qu'elle me voit comme une bonne copine. Mais on peut toujours espérer. Je préférais l'avoir en alliée que contre moi.





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé



Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon   Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre vieilles ennemies Ϟ Autumn & Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre soeurs. Autumn & Quinn
» Premiers pas - Autumn&Sophia
» Retour en cours - Autumn & Sophia
» Autumn A. James ∞ Nevermind I'll find someone like you
» Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile A :: La salle de colle-