AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:15

- Ah .. Dommage. J'aurais aimé que tu me dises qu'il crauqait sur les intellos .Disons qu'on a donc un point en commun.. On craque tous les deux sur nathan..

- Je suis désolée, oui tout à fait .. j'espère qu'il n'y aura pas d'autre point commun comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:24






- Oui .. Par harsard Sophia, tu connais pas quel est son genre de fille ? Je me posais la question comme ca par hasard.
- Son genre de fille..? Euh.. j'en ai aucune idée
- Ah .. Dommage. J'aurais aimé que tu me dises qu'il crauqait sur les intellos .Disons qu'on a donc un point en commun.. On craque tous les deux sur nathan.
- Je suis désolée, oui tout à fait .. j'espère qu'il n'y aura pas d'autre point commun comme cela!.


Je souris légèrement pour cacher ma déception. Finalement je doute qu'il y ai une amitié entre Sophia et moi ce serait plutot de la rivalité. Je bus mon thé et changea de sujet

- Ce week end on se retrouve au centre commercial à 12h ?



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:30

- Ce week end on se retrouve au centre commercial à 12h ?

- Oui d’accord pas de souci, je serai là!


Je bus mon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:36




- Ce week end on se retrouve au centre commercial à 12h ?
- Oui d’accord pas de souci, je serai là!
- Super.


je la regarda boire son chocolat et recommanda un thé. On commanda ensuite nos pizzas.

- Ca fait longtemps que tu habites ici ? Ca fait quand même un moment que je vis ici mais je ne t'avais jamais croisé auparavant, même en ville.



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

- Ca fait longtemps que tu habites ici ? Ca fait quand même un moment que je vis ici mais je ne t'avais jamais croisé auparavant, même en ville.

- Non ça fait pas longtemps que j'habite ici, mais je connais tout.


Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:48





- Ca fait longtemps que tu habites ici ? Ca fait quand même un moment que je vis ici mais je ne t'avais jamais croisé auparavant, même en ville.
- Non ça fait pas longtemps que j'habite ici, mais je connais tout.
- Je connais seulement quelques quartiers , j'aime me balader alors je connais quelques petits endroits mais si tu me demandais le chemin pour aller à la poste, je ne pourrais jamais te le dire. je n'ai absolument pas le sens de l'orientation. mais on s'y fait. Je finirais par connaitre cette ville par coeur, je me connais, et quand je la connaitrai , je devrais encore démanager



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

- Je connais seulement quelques quartiers , j'aime me balader alors je connais quelques petits endroits mais si tu me demandais le chemin pour aller à la poste, je ne pourrais jamais te le dire. je n'ai absolument pas le sens de l'orientation. mais on s'y fait. Je finirais par connaitre cette ville par coeur, je me connais, et quand je la connaitrai , je devrais encore démanager

- Si tu as besoin d'aller quelque part tu peux compter sur moi! Mais tu déménage souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00





- Ca fait longtemps que tu habites ici ? Ca fait quand même un moment que je vis ici mais je ne t'avais jamais croisé auparavant, même en ville.
- Non ça fait pas longtemps que j'habite ici, mais je connais tout.
- Je connais seulement quelques quartiers , j'aime me balader alors je connais quelques petits endroits mais si tu me demandais le chemin pour aller à la poste, je ne pourrais jamais te le dire. je n'ai absolument pas le sens de l'orientation. mais on s'y fait. Je finirais par connaitre cette ville par coeur, je me connais, et quand je la connaitrai , je devrais encore démanager
- Si tu as besoin d'aller quelque part tu peux compter sur moi! Mais tu déménage souvent ?
- Assez oui. Disons que je suis un peu comme une SDF. Je n'ai pas vraiment de maison fixe. Mon père change souvent de boulot ou bien on a un soucis ou encore ma mère ne se plait plus ou on habite. Ou encore on déménage pour etre plus proche de mon université.. Ma soeur et moi avons un peu de mal à nous installer. Je me plais en Californie. Je n'ai plus envie de déménager. J'espère qu'on aura plus de soucis cette fois. Tu as des frères et soeurs toi ?




Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:07

- Assez oui. Disons que je suis un peu comme une SDF. Je n'ai pas vraiment de maison fixe. Mon père change souvent de boulot ou bien on a un soucis ou encore ma mère ne se plait plus ou on habite. Ou encore on déménage pour etre plus proche de mon université.. Ma soeur et moi avons un peu de mal à nous installer. Je me plais en Californie. Je n'ai plus envie de déménager. J'espère qu'on aura plus de soucis cette fois. Tu as des frères et soeurs toi ?

- Ah oui d'accord, je comprend, j'espère pour toi que tu n'aura plus de problème, je commence à ma tâcher à toi. Non je n'est ni de frère ni de soeur, je suis fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15





- Si tu as besoin d'aller quelque part tu peux compter sur moi! Mais tu déménage souvent ?
- Assez oui. Disons que je suis un peu comme une SDF. Je n'ai pas vraiment de maison fixe. Mon père change souvent de boulot ou bien on a un soucis ou encore ma mère ne se plait plus ou on habite. Ou encore on déménage pour etre plus proche de mon université.. Ma soeur et moi avons un peu de mal à nous installer. Je me plais en Californie. Je n'ai plus envie de déménager. J'espère qu'on aura plus de soucis cette fois. Tu as des frères et soeurs toi ?
- Ah oui d'accord, je comprend, j'espère pour toi que tu n'aura plus de problème, je commence à ma tâcher à toi. Non je n'est ni de frère ni de soeur, je suis fille unique.
- Oh, c'est gentil de ta part merci ! Je m'attache aussi à toi.Tu es vraiment différente des autres, ca me fait plaisir , vraiment.


je lui souris chaleureusement

Tu n'as jamais voulu avoir de frère et soeur ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:22

-Tu n'as jamais voulu avoir de frère et soeur ?

- Si j'ai toujours voulu avoir un grand-frère. D’ailleurs je devais être grande soeur, mais le bébé est mort dans le ventre de ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:29





Tu n'as jamais voulu avoir de frère et soeur ?
- Si j'ai toujours voulu avoir un grand-frère. D’ailleurs je devais être grande soeur, mais le bébé est mort dans le ventre de ma mère..


je regarda sophia bouche bée. je posa ma main devant ma bouche et ne trouva plus les mots. J'aurais pas du aborder ce sujet.

- Oh , je suis désolée Sophia.. je ne savais pas,jete demande pardon , je ne voulais pas te blesser, juste en savoir plus sur toi, je ne suis vraiment pas douée. Je suis vraiment désolée, mile fois pardon..


Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:33

- Oh , je suis désolée Sophia.. je ne savais pas,jete demande pardon , je ne voulais pas te blesser, juste en savoir plus sur toi, je ne suis vraiment pas douée. Je suis vraiment désolée, mile fois pardon..

- Ne t'en fait pas .. J’attendais que tu me poses la question comme ça c'est dit!


Je mangea ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:41





Tu n'as jamais voulu avoir de frère et soeur ?
- Si j'ai toujours voulu avoir un grand-frère. D’ailleurs je devais être grande soeur, mais le bébé est mort dans le ventre de ma mère..


je regarda sophia bouche bée. je posa ma main devant ma bouche et ne trouva plus les mots. J'aurais pas du aborder ce sujet.

- Oh , je suis désolée Sophia.. je ne savais pas,jete demande pardon , je ne voulais pas te blesser, juste en savoir plus sur toi, je ne suis vraiment pas douée. Je suis vraiment désolée, mile fois pardon..
- Ne t'en fait pas .. J’attendais que tu me poses la question comme ça c'est dit!


Je la regarda manger sa pizza. Je n'avais plus faim à cause de ma bétise. je m'en voulais de lui avoir fait du mal de cette façon. J'aurais préféré me cacher dans un coin.

- Je vais éviter de poser le genre de question qui peut te faire du mal à l'avenir.. Encore désolée sophia. je suis vraiment pas douée pour me faire des amies.


Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

- Je vais éviter de poser le genre de question qui peut te faire du mal à l'avenir.. Encore désolée sophia. je suis vraiment pas douée pour me faire des amies.

- Ne temps fait pas.

Je changea de conversation pour oublier tout ça..
- Et si tu dormais à la maison après le shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:55





- Je vais éviter de poser le genre de question qui peut te faire du mal à l'avenir.. Encore désolée sophia. je suis vraiment pas douée pour me faire des amies.

- Ne temps fait pas.

Suphia semblait vraiment malheureuse à ce sujet. Je m'en voulais horriblement, Elle changea de sujet. Je l'écouta avec attention.

- Et si tu dormais à la maison après le shopping ?
- Une soirée pyjama ? Oh, ca serait avec plaisir oui .. Mais uniquement entre nous ou bien avec les autres pom pom ? C'est pas que je les aime pas mais j'ai du mal à m'intégrer .. je préfèrerai d'abord te connaitre toi.





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:00

- Une soirée pyjama ? Oh, ca serait avec plaisir oui .. Mais uniquement entre nous ou bien avec les autres pom pom ? C'est pas que je les aime pas mais j'ai du mal à m'intégrer .. je préfèrerai d'abord te connaitre toi.

- Oui une soirée pyjama, pas mal non ? Uniquement toi, c'est d'accord, et je comprend totalement ton choix, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:07




- Oui une soirée pyjama, pas mal non ? Uniquement toi, c'est d'accord, et je comprend totalement ton choix, c'est normal

je lui souris et la regarda.J'avais envie de me confier à elle

- Sophia .. Ecoute je suis vraiment heureuse d'être ici à tes cotés. Et ce sera avec plaisir que je passerai la nuit chez toi. Je te remercie d'être si gentille avec moi. On ne se connait pas et tu m'acceptes telle que je suis. J'ai du mal à me faire des amis parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau.. Avec toi j'ai vraiment l'impression d'etre quelqu'un.. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:13

- Sophia .. Ecoute je suis vraiment heureuse d'être ici à tes cotés. Et ce sera avec plaisir que je passerai la nuit chez toi. Je te remercie d'être si gentille avec moi. On ne se connait pas et tu m'acceptes telle que je suis. J'ai du mal à me faire des amis parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau.. Avec toi j'ai vraiment l'impression d'etre quelqu'un.. Merci.

- Et ben écoute de rien, c'est normal, j'aime beaucoup aider les gens ça me fait très plaisir, si tu as des soucies n'hésite pas à m'en parler si t'en a envie hein! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance tu es une fille si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:21




- Oui une soirée pyjama, pas mal non ? Uniquement toi, c'est d'accord, et je comprend totalement ton choix, c'est normal

je lui souris et la regarda.J'avais envie de me confier à elle

- Sophia .. Ecoute je suis vraiment heureuse d'être ici à tes cotés. Et ce sera avec plaisir que je passerai la nuit chez toi. Je te remercie d'être si gentille avec moi. On ne se connait pas et tu m'acceptes telle que je suis. J'ai du mal à me faire des amis parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau.. Avec toi j'ai vraiment l'impression d'etre quelqu'un.. Merci.
- Et ben écoute de rien, c'est normal, j'aime beaucoup aider les gens ça me fait très plaisir, si tu as des soucies n'hésite pas à m'en parler si t'en a envie hein! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance tu es une fille si gentille.


Je souris émue d'avoir rencontré une fille si gentille avec, moi. finalement, je m'étais bien faite une amie. Sans doute la première en Californie. Et j'étais assez fière d'aillerus.

- C'est vraiment gentil. Tu vas presque me faire pleurer ! j'ai tellement peu confiance en les gens et même en moi. c'est abominable. tu m'aideras à reprendre confiance en moi j'en suis sure.



Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:25

- C'est vraiment gentil. Tu vas presque me faire pleurer ! j'ai tellement peu confiance en les gens et même en moi. c'est abominable. tu m'aideras à reprendre confiance en moi j'en suis sure.

- Oh non pleure pas sinon tu vas me faire pleurer aussi ! Il faut se faire confiance en sois. Je suis vraiment heureuse de t'avoir connue franchement, tu es une de mes meilleures rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:30




- C'est vraiment gentil. Tu vas presque me faire pleurer ! j'ai tellement peu confiance en les gens et même en moi. c'est abominable. tu m'aideras à reprendre confiance en moi j'en suis sure.

- Oh non pleure pas sinon tu vas me faire pleurer aussi ! Il faut se faire confiance en sois. Je suis vraiment heureuse de t'avoir connue franchement, tu es une de mes meilleures rencontres.

Je souris et versa unelarme d'émotion. je la secha aussitot. Cela devait etre les nerfs qui lachaient. Je lui souris & ris légèrement

- On va avoir l'air de deux débile à pleurer ainsi. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré Sophia. C'était un coup de chance mais j'en suis bien heureuse. Et j'espère qu'on pourra se découvrir de plus en plus cette année.





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:33

- On va avoir l'air de deux débile à pleurer ainsi. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré Sophia. C'était un coup de chance mais j'en suis bien heureuse. Et j'espère qu'on pourra se découvrir de plus en plus cette année.


- Ah ça oui tu m'étonne ! Oui comme tu dis un coup de chance, tu as beau être une intello mais les intellos sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. James

Autumn A. James

Admin


Messages : 7059
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:46




- C'est vraiment gentil. Tu vas presque me faire pleurer ! j'ai tellement peu confiance en les gens et même en moi. c'est abominable. tu m'aideras à reprendre confiance en moi j'en suis sure.

- Oh non pleure pas sinon tu vas me faire pleurer aussi ! Il faut se faire confiance en sois. Je suis vraiment heureuse de t'avoir connue franchement, tu es une de mes meilleures rencontres.

Je souris et versa unelarme d'émotion. je la secha aussitot. Cela devait etre les nerfs qui lachaient. Je lui souris & ris légèrement

- On va avoir l'air de deux débile à pleurer ainsi. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré Sophia. C'était un coup de chance mais j'en suis bien heureuse. Et j'espère qu'on pourra se découvrir de plus en plus cette année.
- Ah ça oui tu m'étonne ! Oui comme tu dis un coup de chance, tu as beau être une intello mais les intellos sont géniaux.
- Ce sont surtout les sophia Davis les filles les plus géniales. Je passe vraiment une super après midi. je vais avoir du mal à rentrer chez moi désormais. Je préfèrerais rester avec toi et discuter ca me plait d'en savoir plus sur les gens





Revenir en haut Aller en bas
https://ohcalifornia.forumgratuit.be
Sophia Davis

Sophia Davis



Messages : 281
Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:53

- Ce sont surtout les sophia Davis les filles les plus géniales. Je passe vraiment une super après midi. je vais avoir du mal à rentrer chez moi désormais. Je préfèrerais rester avec toi et discuter ca me plait d'en savoir plus sur les gens

- Oui, une super après-midi! Je cois que moi aussi je vais avoir du mal également..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke   Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amie ∆ Autumn&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre soeurs. Autumn & Quinn
» Premiers pas - Autumn&Sophia
» Retour en cours - Autumn & Sophia
» Autumn A. James ∞ Nevermind I'll find someone like you
» Autumn A. James ∆ Let the moon be our only light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: L'extérieur :: Le parc-