AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 13:48



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Tumblr_m20q5lAlS11qej1qro1_250Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Tumblr_m20q5lAlS11qej1qro2_250


Une rencontre innatendue

Quinn & Clay

C'était une belle journée pour un lundi, d'autant plus pour une inscription à l'université de Californie ! Aujourd'hui c'était le grand jour pour moi, j'avais toujours rêvé d'intégrer une des meilleures universités et pour mon plus grand bonheur, ma candidature avait été acceptée presque aussitôt à la Californian University. J'espérais que tout se passe pour le mieux aujourd'hui. Je n'étais pas censé étudier dans cette université mais les changements dans ma vie ont fait que j'ai du quitter mes amis et changer de vie. Un changement qui n'était pas facile pour moi, habitué à trainer avec les mêmes personnes. Tout un changement qui ne serait pas facile à accepter pour moi d'autant plus qu'actuellement, j'avais quelques difficultés à remonter la pente puisqu'aujourd'hui, cela faisait 5 ans que mon petit frère, Maxim avait perdu la vie fauché par une Mercédes. Aujourd'hui était donc un jour de deuil pour cadet partit trop brutalement. Je pensais à Maxim en partant ce matin à l'école. Je le revoyais entrain de me parler de ses jeux vidéos jusqu'à ce qu'il ne dise plus rien, allongé à terre. Je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Arrivé en avance à l'université, je décida de partir à la cafétariat boire un verre. Je marchais dans le hall sans regarder ou j'allais jusqu'à ce que je me heurte à une jeune femme. Je la regarda en m'excusant.

- Oh ! Toutes mes excuses.. Je suis désolé je ne t'avais pas vu. Je suis maladroit aujourd'hui. Je peux vous offrir un autre café pour m'excuser ? J'insiste je vous ai ruiné votre journée & ruiné votre haut.

Je lui souris légèrement & la regarda plus attentivement. Cette demoiselle avait un très joli sourire, peu approprié pour le moment puisque je venais de lui salir son haut avec ma maladresse.





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 17:10


Aujourd'hui était un jour comme les autres , or mis qu'on reprenait les cours. Je n'avais pas très envie d'y aller ... Reprendre le rituel , revoir des ennemies ... Mais un point était positif ; Revoir ses amis. Je partis à mon casier avant d'aller voir des amis , je mis mes affaires dans mon casiers puis y mis quelques photos et le décora comme à mon habitude. Quand un jeune homme me bouscula , je le regarda bizarrement

- Oh ! Toutes mes excuses.. Je suis désolé je ne t'avais pas vu. Je suis maladroit aujourd'hui. Je peux vous offrir un autre café pour m'excuser ? J'insiste je vous ai ruiné votre journée & ruiné votre haut.
- ça ne fais rien , Tu t'es exusé c'est le principal !

Je lui souris et pris un mouchoir avec de l'eau , j'enleva la tache

- Je veux bien se café !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 17:22



Une rencontre innatendue

Quinn&Clay

Je me retrouvais bien con face à cette demoiselle complètement trempée. Je sentais que je rougissais mais je tentais bien de le cacher. Je n'avais vraiment pas les pieds sur terre aujourd'hui. Je regarda la jeune femme en souriant, elle ne perdait rien de son charme lorsqu'elle souriait.

- Oh ! Toutes mes excuses.. Je suis désolé je ne t'avais pas vu. Je suis maladroit aujourd'hui. Je peux vous offrir un autre café pour m'excuser ? J'insiste je vous ai ruiné votre journée & ruiné votre haut.
- ça ne fais rien , Tu t'es exusé c'est le principal !


Je l'observa discrètement se laver avec les moyens du bord. Je m'assis à une table. La cafétariat était encore déserte ce qui me faisait plaisir. je n'aimais pas trop la proximité des gens. je lui souris et commanda un nouveau café. Je le lui apporta à sa table et m'assis.

- S'il te plait. Alors autant faire les présentation. Le malheureux idiot qui t'a renversé ton café dessus s'appelle Clay. Enchanté & désolé !





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 17:31


On se rendit à la cafétériat , je m'assis à une table en l'attendant.


- S'il te plait. Alors autant faire les présentation. Le malheureux idiot qui t'a renversé ton café dessus s'appelle Clay. Enchanté & désolé !
- Merci Clay !


Je souris

- Tu n'es pas un idiot ça arrive à tout le monde ! T'inquiète pas ! Moi c'est Quinn ! Enchantée alors ! Tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 18:00



Une rencontre innatendue

Quinn&Clay

Mon interlocutrice semblait assez à l'aise et me mettait en confiance. Une mauvaise journée qui commencait ? pas du tout. En fait la journée commencait plutot bien avec une nouvelle rencontre , une très jolie rencontre d'ailleurs. Son charme ne me laissait pas indifférent disons.

- S'il te plait. Alors autant faire les présentation. Le malheureux idiot qui t'a renversé ton café dessus s'appelle Clay. Enchanté & désolé !
- Merci Clay !

Elle me sourit, mon coeur s'arrêta de battre une minute alors que je la regardais. je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour et la regarda dans les yeux. Elle avait de très jolis yeux bleus qui en ferait fondre plus d'un.

- Tu n'es pas un idiot ça arrive à tout le monde ! T'inquiète pas ! Moi c'est Quinn ! Enchantée alors ! Tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !
- je vois que je n'ai pas de secret pour toi ? Tu es devin? Effectivement oui, je suis nouveau. Je viens d'Hollywood. J'étais à l'université là bas. Mais j'ai que quelques ennuis


je baissa la tête en repensant à Maxim. Je me pencha sur mon café tristement.





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 18:08




- je vois que je n'ai pas de secret pour toi ? Tu es devin? Effectivement oui, je suis nouveau. Je viens d'Hollywood. J'étais à l'université là bas. Mais j'ai que quelques ennuis

Je voyais qu'il était triste ... Je caressa son dos et le regarda

- Tu veux en parler ? Que s'est t'il passé ? C'est grave. En tout les cas même si on ne se
connait pas je suis là pour toi. Je sais ce que s'est d'être nouveau et si tu veux je peux t'aider pour trouver tes salles , te faire visiter l'université , ça sera avec un grand plaisir ! Et puis je te présenterais à mes amis !



Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 18:15




Quinn semblait vraiment etre une fille super sympa. Elle n'avait pas hésité à me remonter le moral malgré qu'on se connaissait peu. Ca ma faisait plaisir et mine de rien, ca me remontait le moral. je releva le visage et la regarda en souriant légèrement.

- Tu veux en parler ? Que s'est t'il passé ? C'est grave. En tout les cas même si on ne se connait pas je suis là pour toi. Je sais ce que s'est d'être nouveau et si tu veux je peux t'aider pour trouver tes salles , te faire visiter l'université , ça sera avec un grand plaisir ! Et puis je te présenterais à mes amis !
- Je déteste cette journée. Enfin a moitié parce que j'ai fais une belle rencontre , je vois que tu es quelqu'un de sympa, t'es pas comme les autres filles. Ca fait plaisir.. En fait, mon frère est mort il y a 5 ans jours pour jours .. Et c'est ma faute s'il est mort. Je devais le mener à l'école. On discutait , comme d'habitude il me parlait de ses jeux vidéos débiles, je déteste ca. Et deux secondes après il était au sol.. Fauché par une mercédes.. Depuis ce jour là, chaque année je me sens mal. Je m'en veux qu'il soit mort et pas moi .. Mais je serai ravi de passer la journée à visiter l'université avec toi. c'est très gentil de ta part Quinn, j'apprécie vraiment.




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 20:20




- Je déteste cette journée. Enfin a moitié parce que j'ai fais une belle rencontre , je vois que tu es quelqu'un de sympa, t'es pas comme les autres filles. Ca fait plaisir.. En fait, mon frère est mort il y a 5 ans jours pour jours .. Et c'est ma faute s'il est mort. Je devais le mener à l'école. On discutait , comme d'habitude il me parlait de ses jeux vidéos débiles, je déteste ca. Et deux secondes après il était au sol.. Fauché par une mercédes.. Depuis ce jour là, chaque année je me sens mal. Je m'en veux qu'il soit mort et pas moi .. Mais je serai ravi de passer la journée à visiter l'université avec toi. c'est très gentil de ta part Quinn, j'apprécie vraiment.
- Oh mince ! Je suis vraiment désolé pour toi ... Tu sais si tu as besoin de parler à quelqu'un tu sais que je suis là , je peux te donner mon numéro de portable , et on pourra dissuter ! Quand on en parle sa remonte le moral et ça fait du bien ! En plus tu as l'air d'être un garçon gentil !

Je lui souris en ayant les larmes aux yeux pour se qui lui arrivait ...




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 20:32




- Oh mince ! Je suis vraiment désolé pour toi ... Tu sais si tu as besoin de parler à quelqu'un tu sais que je suis là , je peux te donner mon numéro de portable , et on pourra dissuter ! Quand on en parle sa remonte le moral et ça fait du bien ! En plus tu as l'air d'être un garçon gentil !


Je regardais Quinn avec un léger sourire. Elle semblait si gentille. Elle savait comment parler aux gens et semblait partager ma douleur. C'était un véritable plaisir de discuter avec elle malgré la douleur qu'avait laissé la mort de mon frère. Je la vis , les yeux brouillés de larmes devant moi. Je ne pu m'empecher de m'en vouloir de la faire souffrir à mon tour. Je la pris alors dans mes bras en la serrant en essayant de sourire.

- Eh nan, nan , nan. Ne pleure pas ! On va pas se mettre à pleurer tous les deux n'est ce pas, on aura l'air bien idiot quand les autres étudiants arriveront. Je suis désolé de t'avoir mis dans cet état, ne pleure pas, s'il te plait. Tu vas gâcher ce joli maquillage

je lui souris comme je pouvais et frotta mes yeux à l'aide de mon pull.J'essuya ensuite des yeux et caressa sa joue.

- Tu sais quoi .. J'ai pas très envie d'aller en cours aujourd'hui. Tu me montres la ville ?


Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 20:45





- Tu sais quoi .. J'ai pas très envie d'aller en cours aujourd'hui. Tu me montres la ville ?

Je lui souris en séchant mes larmes ... Ce garçon avait un charme ... Il me plaisait

- D'accord ! Avec plaisir ! En plus je n'avais pas envie d'aller en cours ! Si tu veux se midi on peux manger ensemble et se soir boire un verre avec mes amis , comme ça tu pourras rester avec nous

Je lui souriait en caresesant son dos pour le rassurer que j'étais malgré ce qui lui arriver





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 21:21





- Tu sais quoi .. J'ai pas très envie d'aller en cours aujourd'hui. Tu me montres la ville ?

Quinn me sourit. Je ne pu décrocher mon regard de son sourire. Je la serra contre moi en riant de la situation. Nous venions de nous rencontrer et nous étions déjà en larmes , comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je me sentais bien avec elle. Finalement,cette journée serait parfaite tant que Quinn était là.

- D'accord ! Avec plaisir ! En plus je n'avais pas envie d'aller en cours ! Si tu veux se midi on peux manger ensemble et se soir boire un verre avec mes amis , comme ça tu pourras rester avec nous
- Avec plaisir oui ! Mais dans ce cas, je t'offre ton verre ! Je t'ai ruiné ton t-shirt alors je me rattrape. Finalement je ne suis pas peu fier de t'avoir bousculé ! Je me suis faite une amie grâce à cet accrochage !


Je lui souris chaleureusement et bu un peu de mon café en la regardant



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 21:29







- Avec plaisir oui ! Mais dans ce cas, je t'offre ton verre ! Je t'ai ruiné ton t-shirt alors je me rattrape. Finalement je ne suis pas peu fier de t'avoir bousculé ! Je me suis faite une amie grâce à cet accrochage !
- Oui c'est vrai ! J'aurai loupé un beau garçon très gentil avec un coeur tout fragile ! ça aurait été dommage. Et en plus j'aurai pas eu mon café !


Je ris et le regarda

- Non je rigole pour le café , je te revaudrai ça un jour va !

Je lui souris en le regardant






Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 21:36




- Oui c'est vrai ! J'aurai loupé un beau garçon très gentil avec un coeur tout fragile ! ça aurait été dommage. Et en plus j'aurai pas eu mon café !
- Un garçon très maladroit et riche en surprise ! Tu verras je suis rarement triste mais le jour ou toi tu le seras, je serai là. J'oublierai pas ce que tu as fais ce matin pour moi. Sans même me connaitre tu étais présente & je me suis confié à toi alors que je ne le faisais avec personne d'autre.


Je lui souris et pris mon café pour sortir de la caféteriat. Finalement , les cours ne reprendraient pas tout de suite pour moi. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse Quinn. J'étais certains qu'elle était très surprenante.

- Non je rigole pour le café , je te revaudrai ça un jour va !
- Non non, pas du tout ! Je ne te laisserai jamais me payer un verre ! Ce sont les hommes qui offrent un verre, pas l'inverse. Par contre, tu pourras me bousculer


je la regarda en riant et sortis de la cafétériat , je me tourna vers Quinn & lui souris .

- Alors, que vas tu me faire décourir en premier ?




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 21:43







- Un garçon très maladroit et riche en surprise ! Tu verras je suis rarement triste mais le jour ou toi tu le seras, je serai là. J'oublierai pas ce que tu as fais ce matin pour moi. Sans même me connaitre tu étais présente & je me suis confié à toi alors que je ne le faisais avec personne d'autre.
- Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de cool !

On sortit de la cafétériat avec nos café dans les mains

- Non je rigole pour le café , je te revaudrai ça un jour va !
- Non non, pas du tout ! Je ne te laisserai jamais me payer un verre ! Ce sont les hommes qui offrent un verre, pas l'inverse. Par contre, tu pourras me bousculer
- Je payerai aussi t'inquiète pas , ce n'est donc pas pour une bousculade
!

Je ris et le bouscula .

- Alors, que vas tu me faire décourir en premier ?
- Eh bien on peux aller voir le parc , les magasins , les bars , les restaurant , ma maison ... Enfin ce que tu veux !


Je lui souris







Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 21:50




- Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de cool !
- c'est gentil. Si j'en crois mes amis, je suis quelqu'un de sympa, de présent et de complètement déjanté. A toi de me dire si c'est vrai.


- Non je rigole pour le café , je te revaudrai ça un jour va !
- Non non, pas du tout ! Je ne te laisserai jamais me payer un verre ! Ce sont les hommes qui offrent un verre, pas l'inverse. Par contre, tu pourras me bousculer
- Je payerai aussi t'inquiète pas , ce n'est donc pas pour une bousculade
!

Elle me bouscula, je la regarda bouche bée et me vangea, je l'attrapa et la souleva, je la posa sur mon épaule et la porta en sortant de l'université.

- Eh bien on peux aller voir le parc , les magasins , les bars , les restaurant , ma maison ... Enfin ce que tu veux !
- Eh bien tout ce programme m'intéresse ! Alors je te suis et on va tout visiter ! Peu importe le temps que ca prend. je me sens mieux avec toi que seul dans mon coin. Mais dis moi, tun'as pas peur d'emmener un inconnu chez toi ?


Je ris et la regarda en prenant un regard d'un homme méchant, j'éclata de rire et la suivis

Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:02







- Eh bien tout ce programme m'intéresse ! Alors je te suis et on va tout visiter ! Peu importe le temps que ca prend. je me sens mieux avec toi que seul dans mon coin. Mais dis moi, tun'as pas peur d'emmener un inconnu chez toi ?

Il me regarda d'un air méchant , j'éclata de rire et embrassa sa joue

- Tu n'es pas quelqu'un de méchant ça se voit dans tes yeux Clay ! Et si je me trompe et bien c'est que tu n'es pas la personne que tu reflètes ! Mais je ne pense pas que tu sois cette personne , tu ne t'aurai pas dévoilé à moi comme ça ! Et puis j'espère pas car je compte sur toi quand même , tu es un amis pour moi maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:12




Quinn me surprit à embrasser ma joue,je la regarda surpris et lui souris finalement. Cette fille était entrain de prendre plus de place que prévu. Elle me charmait carrément et dans le fond ca faisait du bien .

- Tu n'es pas quelqu'un de méchant ça se voit dans tes yeux Clay ! Et si je me trompe et bien c'est que tu n'es pas la personne que tu reflètes ! Mais je ne pense pas que tu sois cette personne , tu ne t'aurai pas dévoilé à moi comme ça ! Et puis j'espère pas car je compte sur toi quand même , tu es un amis pour moi maintenant !

Je la reposa en la regardant dans les yeux, charmé.

- tu viens de me décrire en quelques mots .. Quinn tu es exceptionnelle. j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. J'ai l'impression que tu as été ma meilleure amie dans une vie antérieure.. Tu es une véritable amie. Quoi qu'il t'arrive tu pourras toujours m'appeller à n'importe quelle heure. Tu m'as réellement touché là ..





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:20






- tu viens de me décrire en quelques mots .. Quinn tu es exceptionnelle. j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. J'ai l'impression que tu as été ma meilleure amie dans une vie antérieure.. Tu es une véritable amie. Quoi qu'il t'arrive tu pourras toujours m'appeller à n'importe quelle heure. Tu m'as réellement touché là ..

Je souris et le câlina

- Tu prends énormèment de place pour moi tu sais ... c'est bien la première fois que jem'atache à quelqu'un comme ça ... tu n'es pas comme les autres .. tu es mieux que les autres !

Je le regarda dans les yeux en rougissant puis regarda la parc

- Tiens c'est ici le parc



Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:31




Quinn me sourit et me calina. Je fus très surpris mais je ne pu retenir mon sourire. Je la regarda et lui souris, Je la serra tendrement. Je caressa ses épaules & la lacha pour la regarder

- Tu prends énormèment de place pour moi tu sais ... c'est bien la première fois que jem'atache à quelqu'un comme ça ... tu n'es pas comme les autres .. tu es mieux que les autres !

- C'est vraiment touchant .. Adorable, mignon.. Et tout ce qu'on peut trouver ! Disons que tu es officiellement ma meilleure amie dans cet université. je crois que je vais bien me plaire en Californie. Il y a pleins de choses à découvrir !

je lui souris et la regarda rougir. j'avais peut-être réussi à la charmer avec mon naturel. En réalité, je l'espérais

- Tiens c'est ici le parc
- Wah .. C'est vachement joli ! A Hollywood il y a plus d'attractions à touristes que ce genre de parc. On s'y balade ?




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:35






- Wah .. C'est vachement joli ! A Hollywood il y a plus d'attractions à touristes que ce genre de parc. On s'y balade ?
- ça doit être beau quand même ! Tu m'y enmènaras un jour ?


Je ris

- Allons y !

Je souris puis on partis dans le parc , on se promena , je ne savais plus quoi lui dire




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:41




- Wah .. C'est vachement joli ! A Hollywood il y a plus d'attractions à touristes que ce genre de parc. On s'y balade ?
- ça doit être beau quand même ! Tu m'y enmènaras un jour ?
- C'est promis ! On ira quand tu le voudras. Ah ben justement je dois aller rechercher quelques cartons chez moi. Si tu veux on peut y'aller ce week end ?


Je lui souris et lui tendis ma veste pour ne pas qu'elle ait froid. Je lui avais mouillé son tshirt, elle pourrait peut-être avoir froid.

- Allons y !
- C'est partit ! Bon eh bien puisqu'on a commencé par la bousculade, on va faire connaissance ! Dis moi en plus sur toi. ta famille tes reves, tes passiosn.. je répondrais à toutes tes questions

je lui souris en marchant puis je finis par m'asseoir sous un arbre




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:46







- C'est promis ! On ira quand tu le voudras. Ah ben justement je dois aller rechercher quelques cartons chez moi. Si tu veux on peut y'aller ce week end ?
- Oh oui ça serai chouette !!


Il me tendit ma veste je souris

- Merci clay !


- Allons y !
- C'est partit ! Bon eh bien puisqu'on a commencé par la bousculade, on va faire connaissance ! Dis moi en plus sur toi. ta famille tes reves, tes passiosn.. je répondrais à toutes tes questions
- Quel âge as-tu ?


Je m'assis à côté de lui sous un arbre. Je le regarda tendrement , je crois que je tombe amoureuse ... Mais lui plaisai-je ? Je ne sais pas ... était t'il célibataire ou en couple ...





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 22:56




- C'est promis ! On ira quand tu le voudras. Ah ben justement je dois aller rechercher quelques cartons chez moi. Si tu veux on peut y'aller ce week end ?
- Oh oui ça serai chouette !!
- Je t'y emmène ce week end alors ! Je te ferai visiter les plus jolis coins d'Hollywood !


Je posa ma veste sur ses épaules et lui frotta les bras pour la réchauffer, je m'assis en tailleurs & la regarda en souriant. Elle était réellement charmante avec ses beaux yeux bleus.

- Merci clay !
- y'a pas de quoi !


- Allons y !
- C'est partit ! Bon eh bien puisqu'on a commencé par la bousculade, on va faire connaissance ! Dis moi en plus sur toi. ta famille tes reves, tes passiosn.. je répondrais à toutes tes questions
- Quel âge as-tu ?
- C'est pas impoli de demander l'age de quelqu'un ? Je déconne ! J'ai 20 ans , Je te retourne la question ! Je suis trèèèès curieux ! Tu as des frères et soeurs ?


Elle s'assit près de moi, je lui souris et la regarda en souriant. je me demandais à quoi elle pensait. Je la questionna

- Tu penses à quoi là?





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 23:47





- C'est pas impoli de demander l'age de quelqu'un ? Je déconne ! J'ai 20 ans , Je te retourne la question ! Je suis trèèèès curieux ! Tu as des frères et soeurs ?
- Non du tout ! Moi j'ai 19 ans ! Et j'ai une soeur !

Il me regarda en souriant , je lui souris et ferma sa veste. Son parfum sentait extrément bon

- Tu penses à quoi là?
- à se moment je pense à toi !


Je ris

- Non je ne pense à personne ! Bon on continue les questions ? Quel est la marque de ton parfum ? Il sent super bon !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay EmptyMer 8 Aoû - 23:55





- C'est pas impoli de demander l'age de quelqu'un ? Je déconne ! J'ai 20 ans , Je te retourne la question ! Je suis trèèèès curieux ! Tu as des frères et soeurs ?
- Non du tout ! Moi j'ai 19 ans ! Et j'ai une soeur !
- Disons que nous avons le même âge alors ! Quelle est ta date de naissance, mademoiselle Quinn. Et ton nom de famille d'ailleurs ! Ta soeur est à l'université aussi ?

Je regarda Quinn s'emmitoufler dans ma veste en souriant. elle était si belle quand elle avait froid.

- Tu penses à quoi là?
- à se moment je pense à toi !
- Oh ! Mais qu'est ce que je fais dans tes pensées dis donc ! Tu devrais me payer pour penser à moi !


Je ris & la taquina, je la chatouilla en riant. J'aimais cette proximité avec Quinn, elle était attachante et charmante. Nous étions si proches.

- Non je ne pense à personne ! Bon on continue les questions ? Quel est la marque de ton parfum ? Il sent super bon !
- Oui oui c'est ca ! Petite menteuse avoue que tu pensais à moi ! Moi aussi je pense à toi , à ton joli sourire et tes jolis yeux. Mais si je te dis la marque de mon parfum ce sera pas marrant, je t'attirerai plus. c'est mieux de garder le secret ! et toi , quelles sont tes passions ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile B :: La caféteria-