AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:17







- Quand est ce que tu pourras faire un shooting de moi Quinn ? J'aimerais voir ce à quoi je ressemble réellement en photo.
- Demain après les cours ça te tentent ?





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:24




- Quand est ce que tu pourras faire un shooting de moi Quinn ? J'aimerais voir ce à quoi je ressemble réellement en photo.
- Demain après les cours ça te tentent ?
- Avec plaisir , ca me ferait vraiment du bien de passer du temps avec toi. Si tu veux on peut se faire cette soirée dvd d'horreur ! Ainsi on passerait la nuitensemble, Qu'en dirais tu ? On mangeait des pizzas & du chocolat !





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:29








- Avec plaisir , ca me ferait vraiment du bien de passer du temps avec toi. Si tu veux on peut se faire cette soirée dvd d'horreur ! Ainsi on passerait la nuitensemble, Qu'en dirais tu ? On mangeait des pizzas & du chocolat !
- Avec grand plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:41




- Avec plaisir , ca me ferait vraiment du bien de passer du temps avec toi. Si tu veux on peut se faire cette soirée dvd d'horreur ! Ainsi on passerait la nuitensemble, Qu'en dirais tu ? On mangeait des pizzas & du chocolat !
- Avec grand plaisir !


je la regarda et eu une idée. Je me releva et lui tendis la main pour l'aider à se lever à son tour.

- Tu aimes les sensations fortes ? ca te dirait de sauter du haut de cette falaise dans l'eau ?




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:45








- Tu aimes les sensations fortes ? ca te dirait de sauter du haut de cette falaise dans l'eau ?
- C'est pas dangereux ?





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:01





- Tu aimes les sensations fortes ? ca te dirait de sauter du haut de cette falaise dans l'eau ?
- C'est pas dangereux ?
- Pas si tu prends garde à sauter au bon moment, non. Quand les vagues se retirent il ne faut pas qu'on saute sinon on va se noyer. Mais quand elles tapent contre le bord on peut y'aller. tentée ?






Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:02








- Pas si tu prends garde à sauter au bon moment, non. Quand les vagues se retirent il ne faut pas qu'on saute sinon on va se noyer. Mais quand elles tapent contre le bord on peut y'aller. tentée ?
- Allons y je te suis !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:07




j'aimais sauter de la falaise parce que je me sentais revivre. Partager ce moment avec Quinn me plaisait encore plus et je ne tenais pas à partager ma journée avec une autre femme. Je pris alors sa main et y déposa un baiser pour la rassurer. Je m'approcha alors du bord et observa les vagues en guettant le moment ou on devait sauter.

- Trois , Deux , un !

On sauta dans le vide et plongea dans l'eau, main dans la main



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:08








ça me faisait tout de même peur mais je voulais lui faire plaisir

- Trois , Deux , un !

On sauta dans le vide et plongea dans l'eau, main dans la main , je souris et remonta à la surface




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:24




On remonta à la surface toujours main dans la main, je ris et nagea avec Quinn versle bord. Nous étions habillés mais trempés, cependant je m'ne fichais. j'étais bien et en vie. je me sentais revivre. Tout allait pour le mieux & cela c'était grace à Quinn. Je la pris dans mes bras et la souleva en riant. Je sortis de l'eau et me laissa tomber sur le sable

- J'adore sauter de cette falaise. Je me sens en vie je me sens mieux et tant que je ne me noie pas, je sais que c'est pas mon heure !




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:26








- J'adore sauter de cette falaise. Je me sens en vie je me sens mieux et tant que je ne me noie pas, je sais que c'est pas mon heure !
- C'est vrai que c'est super ! Il y a de très bonne sensations ! On le refera ! Et habillé c'est chouette !





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:27




- J'adore sauter de cette falaise. Je me sens en vie je me sens mieux et tant que je ne me noie pas, je sais que c'est pas mon heure !
- C'est vrai que c'est super ! Il y a de très bonne sensations ! On le refera ! Et habillé c'est chouette !
- Promis ! Mais en attendant, on ferait mieux de rentrer et d'aller se secher. Je ferai mieux de te laisser te reposer sinon demain tu vas etre malade et je ne te verrai pas à l'université. je te ramène chez toi Mademoiselle james !





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:29








- Promis ! Mais en attendant, on ferait mieux de rentrer et d'aller se secher. Je ferai mieux de te laisser te reposer sinon demain tu vas etre malade et je ne te verrai pas à l'université. je te ramène chez toi Mademoiselle james !
- D'accord , allons y Monsieur Evans !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:38




- Promis ! Mais en attendant, on ferait mieux de rentrer et d'aller se secher. Je ferai mieux de te laisser te reposer sinon demain tu vas etre malade et je ne te verrai pas à l'université. je te ramène chez toi Mademoiselle james !
- D'accord , allons y Monsieur Evans !


je souris et pris Quinn sous mon bras et l'embrassa au coin des lèvres, je marcha à ses cotés sous le regard des passant qui se demandaient d'où on sortait. je ne pouvais m'empecher de rire en voyant leur têtes. Je ramena Quinn jusqu'à son porche.

- Eh bien voilà .. une belle journée bien de se terminer .. ca va me faire bizarre d'être sans toi ce soir. J'ai déjà hate d'être demain.




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:40








- Eh bien voilà .. une belle journée bien de se terminer .. ca va me faire bizarre d'être sans toi ce soir. J'ai déjà hate d'être demain.
- Oh moi aussi vivement demain matin !! On se sms hein ?


Je lui souris et le regarda dans les yeux




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:48




- Eh bien voilà .. une belle journée bien de se terminer .. ca va me faire bizarre d'être sans toi ce soir. J'ai déjà hate d'être demain.
- Oh moi aussi vivement demain matin !! On se sms hein ?
- Si je retrouve mon portable oui, il est quelque part entre mes cartons. Je ne sais pas exactement ou. Je ne sais même pas si je l'ai perdu ou non. Tu vas me manquer ma jolie petite amie. Tu vas hanter mes pensées et mes nuits !


Je pris ses mains dans les miennes et y déposa un baiser en souriant. Je caressa sa joue et l'embrassa avec douceur. Dans le fond je n'avais pas vraiment envie de partir. Je resta là pour prolonger notre rendez vous




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:52





Si je retrouve mon portable oui, il est quelque part entre mes cartons. Je ne sais pas exactement ou. Je ne sais même pas si je l'ai perdu ou non. Tu vas me manquer ma jolie petite amie. Tu vas hanter mes pensées et mes nuits !
- Il faut que tu le trouves je n'arriverai pas à dormir sans un de tes messages !


je le serra et le réembrassa

- J'ai pas envie que tu partes ...




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:02





Si je retrouve mon portable oui, il est quelque part entre mes cartons. Je ne sais pas exactement ou. Je ne sais même pas si je l'ai perdu ou non. Tu vas me manquer ma jolie petite amie. Tu vas hanter mes pensées et mes nuits !
- Il faut que tu le trouves je n'arriverai pas à dormir sans un de tes messages !
- Mais si ma belle, j'irais bien rassure toi on se retrouvera demain pour faire de jolies photos d'amoureux ! Tu verras tu vas dormir comme un bébé en pensant à moi evidement !


Je gardais Quinn dans mes bras sans vouloir la lâcher. J'étais si bien à ses cotés. C'était plus difficile que je le pensais de la quitter.

- J'ai pas envie que tu partes ...
- Crois moi, Je n'ai aucune envie de partir nonplus. j'arrête pas de l'embrasser pour prolonger notre rendez vous. Tu vas vraiment trop me manquer..




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:04








- Mais si ma belle, j'irais bien rassure toi on se retrouvera demain pour faire de jolies photos d'amoureux ! Tu verras tu vas dormir comme un bébé en pensant à moi evidement !
- Evidemment que je vais penser à mon petit amis !

Je resta dans ses bras en le serrant

- J'ai pas envie que tu partes ...
- Crois moi, Je n'ai aucune envie de partir nonplus. j'arrête pas de l'embrasser pour prolonger notre rendez vous. Tu vas vraiment trop me manquer..
- Oh que toi aussi ... Tu veux pas rester ? ...





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15




- Mais si ma belle, j'irais bien rassure toi on se retrouvera demain pour faire de jolies photos d'amoureux ! Tu verras tu vas dormir comme un bébé en pensant à moi evidement !
- Evidemment que je vais penser à mon petit amis !
- Fort hein ?Je compte sur toi !

Quinn ne semblait pas non plus vouloir que je m'e aille. Peut-être pourrais-je rester à ses cotés Après tout nous étions adultes.

- J'ai pas envie que tu partes ...
- Crois moi, Je n'ai aucune envie de partir nonplus. j'arrête pas de l'embrasser pour prolonger notre rendez vous. Tu vas vraiment trop me manquer..
- Oh que toi aussi ... Tu veux pas rester ? ...
- J'attendais que tu me le proposes ! Evidemment queje veux rester !! Avec plaisir ! Je crois que je n'aurais pas vraiment réussi à dormir tant mon coeur bat fort.





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:17








- J'ai pas envie que tu partes ...
- Crois moi, Je n'ai aucune envie de partir nonplus. j'arrête pas de l'embrasser pour prolonger notre rendez vous. Tu vas vraiment trop me manquer..
- Oh que toi aussi ... Tu veux pas rester ? ...
- J'attendais que tu me le proposes ! Evidemment queje veux rester !! Avec plaisir ! Je crois que je n'aurais pas vraiment réussi à dormir tant mon coeur bat fort.
- Super ! Tu repasses dans ton chez toi pour reprendre quelques affaire seche ?




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:29




- J'ai pas envie que tu partes ...
- Crois moi, Je n'ai aucune envie de partir nonplus. j'arrête pas de l'embrasser pour prolonger notre rendez vous. Tu vas vraiment trop me manquer..
- Oh que toi aussi ... Tu veux pas rester ? ...
- J'attendais que tu me le proposes ! Evidemment queje veux rester !! Avec plaisir ! Je crois que je n'aurais pas vraiment réussi à dormir tant mon coeur bat fort.
- Super ! Tu repasses dans ton chez toi pour reprendre quelques affaire seche ?
- j'y cours ! On va se marrer ! Tu veux que je ramène des brownies ? ma mère m'en a apporté ce matin ! je prends un dvd d'horreur aussi ou tu préfères dormir ?




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:33








- j'y cours ! On va se marrer ! Tu veux que je ramène des brownies ? ma mère m'en a apporté ce matin ! je prends un dvd d'horreur aussi ou tu préfères dormir ?
- Oh oui !! J'adore les brownies !!! Prend un DVD d'horreur je pourrais me blottir contre toi comme ça !!


Je lui souris






Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:41




- j'y cours ! On va se marrer ! Tu veux que je ramène des brownies ? ma mère m'en a apporté ce matin ! je prends un dvd d'horreur aussi ou tu préfères dormir ?
- Oh oui !! J'adore les brownies !!! Prend un DVD d'horreur je pourrais me blottir contre toi comme ça !!
- D'accord, Je me dépèche, je vais même courir le plus vite que je le peux !


Je lui souris & l'embrassa avec amour puis partis en courant chez moi. Je mis 10 minutes à relier les deux maisons. Je pris quelques affaires, mon parfum, Les brownies et les dvds puis pris ma voiture pour retourner chez Quinn. je toqua à sa porte


- Mademoiselle James, c'est votre amoureux !



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:45






- Mademoiselle James, c'est votre amoureux !

Je souris et lui ouvra

- Mon amoureux peut rentrer




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile B :: La caféteria-