AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 12:40




Quinn me suivit, je regarda ses photos au fur et à mesure. Elles étaient vraiment bien et il fallait qu'elle les montre. Je la regarda

- j'ai un ami qui travaille dans une galerie d'art. Je l'appelerai pour lui demander si il pourrait exposer tes photos


Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 12:41







- j'ai un ami qui travaille dans une galerie d'art. Je l'appelerai pour lui demander si il pourrait exposer tes photos
- Je ne suis qu'une débutante clay ...





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 12:46




- j'ai un ami qui travaille dans une galerie d'art. Je l'appelerai pour lui demander si il pourrait exposer tes photos
- Je ne suis qu'une débutante clay ...
- Il faut bien débuter un jour , Non ?





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 12:47





- Il faut bien débuter un jour , Non ?
- Oui ...





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:03





- Il faut bien débuter un jour , Non ?
- Oui ...
- Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande. Quand on te demandera de faire des photos de naissance de mariage et tout, tu me remercieras !





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:03







- Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande. Quand on te demandera de faire des photos de naissance de mariage et tout, tu me remercieras !
- Je te fais confiance





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:06





- Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande. Quand on te demandera de faire des photos de naissance de mariage et tout, tu me remercieras !
- Je te fais confiance
- Parfait alors ! Je t'assure que tu vas faire de grandes choses tu as vraiment in avenir dans la photographie. Et avec moi aussi ..




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:07







- Parfait alors ! Je t'assure que tu vas faire de grandes choses tu as vraiment in avenir dans la photographie. Et avec moi aussi ..
- Avec toi aussi ça j'en suis certaine ! Et toi tu veux faire quoi plus tard ? Je ne t'ai même pas demander




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:14







- Parfait alors ! Je t'assure que tu vas faire de grandes choses tu as vraiment in avenir dans la photographie. Et avec moi aussi ..
- Avec toi aussi ça j'en suis certaine ! Et toi tu veux faire quoi plus tard ? Je ne t'ai même pas demander
- j'aimerai faire carrière dans le sport ou bien même faire agent. Mais il faut pour cela que je m'entraine dur. Et c'est pas facile donc je vais réfléchir encore un peu





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:17







- j'aimerai faire carrière dans le sport ou bien même faire agent. Mais il faut pour cela que je m'entraine dur. Et c'est pas facile donc je vais réfléchir encore un peu
- c'est super ça





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:28




- j'aimerai faire carrière dans le sport ou bien même faire agent. Mais il faut pour cela que je m'entraine dur. Et c'est pas facile donc je vais réfléchir encore un peu
- c'est super ça
- Ce n'est qu'un projet. On verra bien si je me lancerai là dedans. la vie nous réserve tant de choses. je ne sais pas si je serai en vie demain ou dans un an. Alors je vis au jour le jour.




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:30






- Ce n'est qu'un projet. On verra bien si je me lancerai là dedans. la vie nous réserve tant de choses. je ne sais pas si je serai en vie demain ou dans un an. Alors je vis au jour le jour.
- tu as totalement raison !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:33






- Ce n'est qu'un projet. On verra bien si je me lancerai là dedans. la vie nous réserve tant de choses. je ne sais pas si je serai en vie demain ou dans un an. Alors je vis au jour le jour.
- tu as totalement raison !
- Et je vis au jour le jour avec ma merveilleuse petite amie.



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:34






- Et je vis au jour le jour avec ma merveilleuse petite amie.
- Et moi avec mon sexy de meilleur de petit ami




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:43




- Et je vis au jour le jour avec ma merveilleuse petite amie.
- Et moi avec mon sexy de meilleur de petit ami


Je ris et me leva, je pris la pose

- Allez, photographie moi !



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:45







- Allez, photographie moi !

Je ris et pris mon appareil photo ,je le photographia sous plusieurs angles




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:54





- Allez, photographie moi !

On rit tous les deux, Quinn me photographia, je pris des poses sérieuses héroique et marrantes. Je m'amusais pour un rien devant Quinn




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:56







- Tu es un vrai Mannequin !




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:01




- Tu es un vrai Mannequin !
- Ou pas oui ! Allez, mets le retardateur et mets le en raffale et viens poser avec moi, madame ma petite amie !




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:03





- Ou pas oui ! Allez, mets le retardateur et mets le en raffale et viens poser avec moi, madame ma petite amie !
- Oh si Clay je t'assure ! D'ac monsoeur mon petit amis !







Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:27





- Ou pas oui ! Allez, mets le retardateur et mets le en raffale et viens poser avec moi, madame ma petite amie !
- Oh si Clay je t'assure ! D'ac monsoeur mon petit amis !


Quinn me rejoignit, je lui souris tendrement et la pris dans mes bras, je l'embrassa pendant que l'appareil photo nous tirait le portrait. je lui souris

- Ca serait marrant de se photographier en déguisements




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:29







- Ca serait marrant de se photographier en déguisements.
- Oh oui !!




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:36




- Ca serait marrant de se photographier en déguisements.
- Oh oui !!
- Allons au centre alors !!


je souris et pris sa main, J'enfila mon tshirt et sortis




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:37






Il enfila son t*shirt et prisz ma main je souris et mêlla nos doigts




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:50



On partit vers le centre commercial. Je fis le tour du centre à la recherche du magasin de déguisement. Je le trouva assez rapidement et y rentra. Je fis le tour du magasin en prenant les déguisements que je voulais essayer. J'attendis Quinn

- Je vais essayer mes déguisement, tiens toi prete à avoir un fou rire !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile B :: La caféteria-