AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:42




- J'étais bien dans tes bras ...
- Tu peux y rester tant que tu veux !
- Ca c'est encore plus chouette , je m'y réinstalle après , si tu veux bien , bien sûr mais je sais que tu accepteras
- Ah oui ? Qu'est ce qui te dit que j'accepterais que tu t'installes dans mes bras, hein ?
- Tu es un gentil garçon et je le sais
- je suis un gentil garçon avc toi.


Quinn parru fière, je l'observa en souriant

- Et voilà on est chez moi !
- Oh C'est bien joli chez toi ! C'est vachement plus spacieux que mon mini appart. Je me sens mieux ici que chez moi. Je me sens bien avec toi ..
- Je suis sûr que ton appartement est aussi ! Je me sens bien avec toi moi aussi
- Je te ferai visiter un jour .. Tu pourrais y dormir ? Ca me ferait plaisir bien qu'on soit à l'étroit


Quinn me regarda, je lui souris & pris sa main. je la regarda dans les yeux.

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:49








- Et voilà on est chez moi !
- Oh C'est bien joli chez toi ! C'est vachement plus spacieux que mon mini appart. Je me sens mieux ici que chez moi. Je me sens bien avec toi ..
- Je suis sûr que ton appartement est aussi ! Je me sens bien avec toi moi aussi
- Je te ferai visiter un jour .. Tu pourrais y dormir ? Ca me ferait plaisir bien qu'on soit à l'étroit
- Avec grand plaisir ! ça serai super

Il prit ma main je souris et la lui serra , il me regarda dans les yeux , je fis de même et lui souris

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...






Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:08




- Et voilà on est chez moi !
- Oh C'est bien joli chez toi ! C'est vachement plus spacieux que mon mini appart. Je me sens mieux ici que chez moi. Je me sens bien avec toi ..
- Je suis sûr que ton appartement est aussi ! Je me sens bien avec toi moi aussi
- Je te ferai visiter un jour .. Tu pourrais y dormir ? Ca me ferait plaisir bien qu'on soit à l'étroit
- Avec grand plaisir ! ça serai super
- On se fera une soirée pyjama. Je T'apporterai de quoi manger et tout , chocolat et tout le tralala, on se fera un film hein. Film d'horreur ainsi tu te blotiras contre moi


- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...


je lui souris et sans dire un mot, j'approcha mon visage du sien je lui souris et déposa un léger baiser sur ses lèvres, je caressa sa joue en souriant

- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:23







- Je te ferai visiter un jour .. Tu pourrais y dormir ? Ca me ferait plaisir bien qu'on soit à l'étroit
- Avec grand plaisir ! ça serai super
- On se fera une soirée pyjama. Je T'apporterai de quoi manger et tout , chocolat et tout le tralala, on se fera un film hein. Film d'horreur ainsi tu te blotiras contre moi
- Oh oui ça serai vraiment génial ! ça nous permetrra de nous rapprocher! J'ai peur des films d'horreur alors ça sera avec plaisir que je resterais dans tes bras et que je te serrerai comme jamais !

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...


Il posa ses lèvres sur les miennes , je souris

- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait


Je posa mes bras dans son cou et l'embrassa







Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:32





- Je te ferai visiter un jour .. Tu pourrais y dormir ? Ca me ferait plaisir bien qu'on soit à l'étroit
- Avec grand plaisir ! ça serai super
- On se fera une soirée pyjama. Je T'apporterai de quoi manger et tout , chocolat et tout le tralala, on se fera un film hein. Film d'horreur ainsi tu te blotiras contre moi
- Oh oui ça serai vraiment génial ! ça nous permetrra de nous rapprocher! J'ai peur des films d'horreur alors ça sera avec plaisir que je resterais dans tes bras et que je te serrerai comme jamais !
- Je te rassurerais et je te réchaufferais si tu as froid. Eh bien on a pleins de choses à organiser entre nous ! Tu crois qu'on aura assez de temps pour tout faire ? Assez d'une vie ?

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...


Je fus surpris que Quinn ne réagisse pas plus. Elle ne m'avait pas repoussé ni rien. finalement peut-être que les sentiments étaient partagés. je l'espérais..

- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait
- Ah oui ? Tu veux dire que c'est réciproque ? Tu m'apprécie aussi ?


Elle glissa ses bras dans mon cou et me réembrassa, j'en conclus que oui. En souriant, je la réembrassa longuement et la souleva en riant



- Quelle journée .. Je n'aurais jamais crus que ca m'arriverai un jour .. le destin?




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:48







- Je te rassurerais et je te réchaufferais si tu as froid. Eh bien on a pleins de choses à organiser entre nous ! Tu crois qu'on aura assez de temps pour tout faire ? Assez d'une vie ?
- Assez d'une vie , j'en suis sûr !

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...

- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait
- Ah oui ? Tu veux dire que c'est réciproque ? Tu m'apprécie aussi ?
- C'est vriament réciproques ... Je t'apprécie énormément ...

Il me réembrassa longuement et me souleva en riant , je ris et et le serra contre moi

- Quelle journée .. Je n'aurais jamais crus que ca m'arriverai un jour .. le destin?
- C'est le destin et j'en suis sûr , la preuve ...

Je lui souris et le regarda dans les yeux






Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:58




- Je te rassurerais et je te réchaufferais si tu as froid. Eh bien on a pleins de choses à organiser entre nous ! Tu crois qu'on aura assez de temps pour tout faire ? Assez d'une vie ?
- Assez d'une vie , j'en suis sûr !
- Alors j'aurais beaucoup de choses à te faire découvrir. J'espère pouvoir te montrer plus que les Usa, d'autres continents , d'autres cultures. Si tu veux percer dans la photo ca pourrait t'aider. Mais il faut me promettre que ou que t'ailles, tu m'emmènes

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...
- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait
- Ah oui ? Tu veux dire que c'est réciproque ? Tu m'apprécie aussi ?
- C'est vriament réciproques ... Je t'apprécie énormément ...


Cette fois je ne pouvais pas mentir, j'étais amoureux. Biensur ca avait été très rapide. Je ne m'attendais pas à rencontrer une fille de cette façon. Je ne sais pas non plus ou cette relation me mènera. Seul le destin me le dira.

- Quelle journée .. Je n'aurais jamais crus que ca m'arriverai un jour .. le destin?
- C'est le destin et j'en suis sûr , la preuve ...


Elle me regarda, j'avais l'impression de fondre en la regardant. Je retourna la tête

- Arrête t'es trop sexy..





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:03







- Alors j'aurais beaucoup de choses à te faire découvrir. J'espère pouvoir te montrer plus que les Usa, d'autres continents , d'autres cultures. Si tu veux percer dans la photo ca pourrait t'aider. Mais il faut me promettre que ou que t'ailles, tu m'emmènes
- Ou je vais , je te promet que je t'emmènes ! Tu seras toujours avec moi je te le promet promet promet promet promet !

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...
- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait
- Ah oui ? Tu veux dire que c'est réciproque ? Tu m'apprécie aussi ?
- C'est vriament réciproques ... Je t'apprécie énormément ...

- Quelle journée .. Je n'aurais jamais crus que ca m'arriverai un jour .. le destin?
- C'est le destin et j'en suis sûr , la preuve ...



Il retourna la tête

- Arrête t'es trop sexy..
- Assez sexy pour pouvoir être ta petite amie ? ou s'est trop tôt ? ou on reste amis ? Ou je ne sais pas ce qu'on fait ? à toi de me le dire


Je caressa sa nuque





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:22



- Alors j'aurais beaucoup de choses à te faire découvrir. J'espère pouvoir te montrer plus que les Usa, d'autres continents , d'autres cultures. Si tu veux percer dans la photo ca pourrait t'aider. Mais il faut me promettre que ou que t'ailles, tu m'emmènes
- Ou je vais , je te promet que je t'emmènes ! Tu seras toujours avec moi je te le promet promet promet promet promet !


je ris et pris son visage entre mes mains pour embrasser son front, je la serra tendrement contre moi en riant. je caressa son dos et la poussa dans son canapé en riant.

- Quinn tu me plaits.. vraiment ..
- Toi aussi tu me plaît Clay ... tu es quelqu'un de bien ...
- Oh je suis désolé excuse moi .. j'aurais peut-être pas du c'est précipité ..
- Ce n'est rien , tu as bien fait
- Ah oui ? Tu veux dire que c'est réciproque ? Tu m'apprécie aussi ?
- C'est vriament réciproques ... Je t'apprécie énormément ...
- J'en suis ravi.. Tu es ma plus belle rencontre depuis que je suis arrivé

- Quelle journée .. Je n'aurais jamais crus que ca m'arriverai un jour .. le destin?
- C'est le destin et j'en suis sûr , la preuve ...



- Arrête t'es trop sexy..
- Assez sexy pour pouvoir être ta petite amie ? ou s'est trop tôt ? ou on reste amis ? Ou je ne sais pas ce qu'on fait ? à toi de me le dire


je regarda Quinn dans les yeux en souriant. Je frissonnais lorsqu'elle me caressait la nuque, je la regarda dans les yeux en tentant de la charmer.

- Non, ca me semble parfait. Tu es même bien trop sexy , j'ai bien peur de te perdre tant tu es belle.. Mais sinon c'est avec plaisir que je te laisse la place de petite amie , on verra ou cela nous mènera !




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:27








- Non, ca me semble parfait. Tu es même bien trop sexy , j'ai bien peur de te perdre tant tu es belle.. Mais sinon c'est avec plaisir que je te laisse la place de petite amie , on verra ou cela nous mènera !
- Super ! Pourquoi tu me perdrais ? J'ai un petit copain de rêve qui me charme ... Quel belle journée , quel belle rencontre , ouah !


Je le serra cdontre moi





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:07




- Non, ca me semble parfait. Tu es même bien trop sexy , j'ai bien peur de te perdre tant tu es belle.. Mais sinon c'est avec plaisir que je te laisse la place de petite amie , on verra ou cela nous mènera !
- Super ! Pourquoi tu me perdrais ? J'ai un petit copain de rêve qui me charme ... Quel belle journée , quel belle rencontre , ouah !
- C'est le cas de le dire ! Cesse de dire que je suis un petit copain de rêve, dans un mois tu vas me hair tant je vais te casser les pieds ! Je suis jaloux tu sais. Si un type te tourne autour je vais léééégèrement mousser.. S'il t'approche de trop c'est mon poing sur la gueule ! Désolé de l'expression .. t'es trop belle que veux tu ..


Je lui souris et la serra dans mes bras en lui faisant de petits baisers dans le cou






Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:12








- C'est le cas de le dire ! Cesse de dire que je suis un petit copain de rêve, dans un mois tu vas me hair tant je vais te casser les pieds ! Je suis jaloux tu sais. Si un type te tourne autour je vais léééégèrement mousser.. S'il t'approche de trop c'est mon poing sur la gueule ! Désolé de l'expression .. t'es trop belle que veux tu ..
- ça me plaît ! Et en plus la jalousie est une belle preuve d'amour , j'en est la preuve !


Je souris , il me fit des petits baiser dans mon cou , je souris et le laissa faire . Je passa ma main dans ses cheveux




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:21



- C'est le cas de le dire ! Cesse de dire que je suis un petit copain de rêve, dans un mois tu vas me hair tant je vais te casser les pieds ! Je suis jaloux tu sais. Si un type te tourne autour je vais léééégèrement mousser.. S'il t'approche de trop c'est mon poing sur la gueule ! Désolé de l'expression .. t'es trop belle que veux tu ..
- ça me plaît ! Et en plus la jalousie est une belle preuve d'amour , j'en est la preuve !
- Attends de voir quand on va passer des week ends l'un chez l'autre tu verras ..


J'éclata de rire et la regarda dans les yeux lorsqu'elle passa ses mains dans mes cheveux, je déposa un baiser sur son nez et lui souris.

- Viens, je vais t'emmener là ou tu n'as surement jamais été. Les hauteurs de la ville, la falaise. J'ai envie de partager le coucher de soleil à tes cotés




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:26








- Attends de voir quand on va passer des week ends l'un chez l'autre tu verras ..
- Héhé !


On éclata de rire

- Viens, je vais t'emmener là ou tu n'as surement jamais été. Les hauteurs de la ville, la falaise. J'ai envie de partager le coucher de soleil à tes cotés
- D'accord , je te suis !





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:36




- Attends de voir quand on va passer des week ends l'un chez l'autre tu verras ..
- Héhé !


On éclata de rire

- Viens, je vais t'emmener là ou tu n'as surement jamais été. Les hauteurs de la ville, la falaise. J'ai envie de partager le coucher de soleil à tes cotés
- D'accord , je te suis !


Je pris sa main & sortis de son logement. On partit dans la ville. Je la mena près de chez moi. On monta sur la falaise. je m'approcha du bord.

- La petite maison là devant la plage, c'est la mienne. Petite mais confortable! je l'ai achetée il y a quelque semaines mais je ne peux pas encore y emménager. j'ai hate d'y vivre. j'ai toujours adoré etre près de la mer. Maintenant, regarde ..

A l'aide de mon doigt, je lui montra l'horizon ou le soleil commencait à se coucher.




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:40








- La petite maison là devant la plage, c'est la mienne. Petite mais confortable! je l'ai achetée il y a quelque semaines mais je ne peux pas encore y emménager. j'ai hate d'y vivre. j'ai toujours adoré etre près de la mer. Maintenant, regarde ..
- Ouah ... Elle est magnifique Clay !


A l'aide de son doigt, il me montra l'horizon ou le soleil commencait à se coucher. je fus émerveillée et me blottis dans ses bras en souriant




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:54



- La petite maison là devant la plage, c'est la mienne. Petite mais confortable! je l'ai achetée il y a quelque semaines mais je ne peux pas encore y emménager. j'ai hate d'y vivre. j'ai toujours adoré etre près de la mer. Maintenant, regarde ..
- Ouah ... Elle est magnifique Clay !
- Tu pourras y venir quand tu le veux. Ca m'évitera de me sentir seul


Quinn se blottit contre moi, Je lui souris et embrassa son front, je caressa ses bras pour la réchauffer et approcha de son oreille.

- One Million, c'est mon parfum que tu aimes tant.


je lui souris et posa mon visage sur son épaule et posa mes mains sur son ventre


Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:00








- La petite maison là devant la plage, c'est la mienne. Petite mais confortable! je l'ai achetée il y a quelque semaines mais je ne peux pas encore y emménager. j'ai hate d'y vivre. j'ai toujours adoré etre près de la mer. Maintenant, regarde ..
- Ouah ... Elle est magnifique Clay !
- Tu pourras y venir quand tu le veux. Ca m'évitera de me sentir seul
- Avec grand plaisir !


Je me blottis contre lui en souriant

- One Million, c'est mon parfum que tu aimes tant.
- J'addddddddddddddddore !!! Merciiii


Clay posa son visage sur mon épaule et posa ses mains sur mon ventre , je souris et posa mes mains sur les siennes





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:17




Ma journée avait été plus que riche en rebondissement. J'étais d'abord passé de la tristesse à l'ennui d'avoir bousculé une jeune femme en un instant. Puis j'étais charmé par cette même demoiselle. Toute ces choses n'auraient peut-être jamais du arriver, peut-être était ce un coup du sort ou du destin. Peu m'importait, j'avais fait la plus belle rencontre de la ville ce matin même par le plus pur des hasards. Et je sentais en moi même que cette rencontre irait loin. En serrant Quinn dans mes bras, je la berca légèrement en admirant le panorama qui se dressait devant nous. Je lui souris et mella nos doigts en souriant.

- Eh bien voilà une belle journée qui se termine. J'ai vraiment passé une excellente journée grâce à toi, je ne te remercierai jamais pour tout ce que tu as fais pour moi, me remonter le moral , me faire rire, me faire découvrir quelques recoins de la ville. j'ai hâte de recommencer , crois moi.



Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:21








- Eh bien voilà une belle journée qui se termine. J'ai vraiment passé une excellente journée grâce à toi, je ne te remercierai jamais pour tout ce que tu as fais pour moi, me remonter le moral , me faire rire, me faire découvrir quelques recoins de la ville. j'ai hâte de recommencer , crois moi.
- J'ai passer une très belle journée avec toi aussi ! Je serai toujours là pour toi clay Toujours , toujours toujours ! On recommencera bientôt , c'est promis


Je souris et le serra





Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:50




- Eh bien voilà une belle journée qui se termine. J'ai vraiment passé une excellente journée grâce à toi, je ne te remercierai jamais pour tout ce que tu as fais pour moi, me remonter le moral , me faire rire, me faire découvrir quelques recoins de la ville. j'ai hâte de recommencer , crois moi.
- J'ai passer une très belle journée avec toi aussi ! Je serai toujours là pour toi clay Toujours , toujours toujours ! On recommencera bientôt , c'est promis
- Je serai toujours là pour toi moi aussi Quinn James ! je ne quitterai plus ma jolie petite amie, jaurais trop peur qu'on me la vole vu qu'elle est sexy Hé ! Dis moi, on t'a déjà dit que s'embrasser devant un coucher de soleil portait bonheur ?


Je ris en la regardant &posa ma main sur sa joue, je l'embrassa longuement devant le coucher de soleil.

- Désormais , je profite de la vue à tes cotés. Et je te serre dans mes bras pour que tu fondes avec mon parfum





Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:54








- Je serai toujours là pour toi moi aussi Quinn James ! je ne quitterai plus ma jolie petite amie, jaurais trop peur qu'on me la vole vu qu'elle est sexy Hé ! Dis moi, on t'a déjà dit que s'embrasser devant un coucher de soleil portait bonheur ?
- On vient de me le dire !


On rit il posa sa main sur ma joue, il m'embrassa longuement devant le coucher de soleil.

- Désormais , je profite de la vue à tes cotés. Et je te serre dans mes bras pour que tu fondes avec mon parfum
- µtu es parfais ... ouah ...

Je le réembrassa avec amour






Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:10



- Je serai toujours là pour toi moi aussi Quinn James ! je ne quitterai plus ma jolie petite amie, jaurais trop peur qu'on me la vole vu qu'elle est sexy Hé ! Dis moi, on t'a déjà dit que s'embrasser devant un coucher de soleil portait bonheur ?
- On vient de me le dire !
- Désormais , je profite de la vue à tes cotés. Et je te serre dans mes bras pour que tu fondes avec mon parfum
- tu es parfais ... ouah ...
- Je suis parfait pour la plus parfaite des petites amies. Tu t'y attendais pas à tomber sur moi hein. on peut dire que le destin a bien fait les choses. je suis très satisfait de t'avoir bousculée toi et pas une autre.

Je lui souris et la berca dans mes bras en souriant

- Dommage qu'on ai pas ton appareil photo






Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:13








- Dommage qu'on ai pas ton appareil photo
- Oui ... Mais ce n'est pas grave je le prendrai demain pour les cours , on en fera avec plaisir


Je le regarda la vue , elle était magnifique , je caressa ses mains




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:15




- Dommage qu'on ai pas ton appareil photo
- Oui ... Mais ce n'est pas grave je le prendrai demain pour les cours , on en fera avec plaisir
- Quand est ce que tu pourras faire un shooting de moi Quinn ? J'aimerais voir ce à quoi je ressemble réellement en photo.


Je lui souris et attendis sa réponse en souriant. Je déposa un baiser sur ses mains




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile B :: La caféteria-