AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh mes Californiens préférés, soutenez OhCalifornia sur Pub Rp Design Ici ♥️

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:01




- Je l'espère pour longtemps, très longtemps.
- Moi aussi je l'espère


Elle caressa mon dos, je pris sa main et y déposa des baisers en souriant. On marcha jusque chez elle. Je garda sa main dans la mienne un peu

- On aura passé un genre de petit week end ensemble. Ca fait du bien. J'ai hate de déjeuner avec toi demain. Tu vas me manquer ma jolie. Tu n'oublieras pas ton chéri cette nuit, hein? Sinon je vais me trouver une autre petite copine !

Je ris et l'attira contre moi, je l'enlaca et embrassa son front


Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:03







- On aura passé un genre de petit week end ensemble. Ca fait du bien. J'ai hate de déjeuner avec toi demain. Tu vas me manquer ma jolie. Tu n'oublieras pas ton chéri cette nuit, hein? Sinon je vais me trouver une autre petite copine !
- ah non hein ! Je reste ta petite amie hein !


On rit et il m'attira contre lui, il m'enlaca et embrassa mon front , je le câlina

- Je t'aime mon chéri




Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans



Messages : 35947
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:15







- On aura passé un genre de petit week end ensemble. Ca fait du bien. J'ai hate de déjeuner avec toi demain. Tu vas me manquer ma jolie. Tu n'oublieras pas ton chéri cette nuit, hein? Sinon je vais me trouver une autre petite copine !
- ah non hein ! Je reste ta petite amie hein !
- tu crois vraiment que j'ai envie de changer ? Neni ! t'es à moi & je te garde toi& personne d'autre


On se calina tendrement, je caressa ses cheveux et sa nuque

- Je t'aime mon chéri
- Passe une bonne soirée ma belle & une bonne nuit.




Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James



Messages : 35942
Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 17:16





- Passe une bonne soirée ma belle & une bonne nuit.
- Toi aussi à demain matin


Je lui souris et lui fis signe. Je partis et remonta dans la voiture. Je démarra et partis après lui avoir fait un clin d'oeil

FIN DU SUJET



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay   Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue ∆ Quinn&Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay
» Le championnat - Quinn & Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh California ! :: University :: Aile B :: La caféteria-